fbpx

The Chedi Andermatt, un hôtel qui reflète toute la beauté de la Suisse

The Chedi Andermatt | eBoons
Par Florent Boon
Publié le dimanche 18 janvier 2015
Mis à jour le mercredi 20 décembre 2017

« The Chedi Andermatt est un hôtel suisse parfait pour des vacances d’hiver en famille. Il est aussi idéal pour les parents qui veulent faire du ski avec leurs enfants. »

The Chedi Andermatt est un hôtel entouré par la splendeur des Alpes suisses. Il se trouve à Andermatt, une ville intemporelle elle-même située à deux heures de train de Zurich.

Cet hôtel dispose de 104 chambres et suites toutes aussi spacieuses les unes que les autres et a été la première adresse européenne du groupe asiatique Chedi. Il s’agit d’une marque célèbre pour son style, ses services et la sérénité qu’elle propose à ses clients.

The Chedi Andermatt | eBoons

Un établissement chaleureux et sophistiqué

 

Andermatt est un village suisse du canton d’Uri et abrite The Chedi Andermatt, une œuvre architecturale haut de gamme, pensé par Jean-Michel Gathy pour être chaleureux et sophistiqué. Il s’agit aussi d’un mariage réussi entre le luxe et la richesse, l’espace ainsi que la lumière locale.

Par ailleurs, cet hôtel possède 104 chambres et suites avec vue et dont certaines disposent d’une cheminée extérieure sur leurs balcons. Il intègre aussi un domaine skiable de 74 km de pistes, une piscine intérieure de 35 m, et un spa de 2 400 m2 avec bassin extérieur chauffé.

The Chedi Andermatt | eBoons

 


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *