fbpx

Le Chasse-Montagne ou la métamorphose d’un dortoir en 3 étoiles

Chasse Montagne | eBoons
Par Florent Boon
Publié le jeudi 29 janvier 2015
Mis à jour le mercredi 13 décembre 2017

« Le Chasse-Montagne est l’hôtel où il faut séjourner si vous avez l’intention de faire du ski dans Les Gets, ou de passer vos vacances d’hiver en Haute-Savoie. »

Le Chasse-Montagne était une vieille ferme du hameau des Folliets quand Roger Vadim y avait séjourné au début de la Seconde Guerre mondiale. Ce dernier a ensuite décidé de faire de cette bâtisse de 1820 un centre de vacances, puis une auberge. Des années après, le bâtiment devient un 3 étoiles qui vous permettra de découvrir toute la beauté de la Haute-Savoie.

 

Un 3 étoiles de toute beauté

 

Le Chasse-Montagne est un hôtel 3 étoiles dont la décoration rappelle les cabanes des trappeurs canadiens. Il regorge aussi de trophées (têtes de cerfs…) et de peaux de bêtes dans son restaurant ainsi que dans ses onze chambres aménagées sous la charpente. Toutes les chambres en question sont prolongées d’un grand balcon avec vue et même si l’hôtel ne possède pas de spa, il dispose d’une terrasse avec jacuzzi qui donne sur le mont Chéry. Par ailleurs, cet hôtel surplombe les Gets et se trouve près du télésiège qui le relie au domaine skiable Portes du Soleil.

Chasse-Montagne | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *