fbpx

Le Nira Montana, l’hôtel vedette à La Thuile

Nira Montana | eBoons
Par Florent Boon
Publié le jeudi 29 janvier 2015
Mis à jour le mercredi 27 décembre 2017

« Caché dans les plus hautes montagnes d’Europe dans le village de La Thuile, le Nira Montana est un hôtel de rêve pour passer des vacances au ski rimant avec bien-être et sport. Situé à deux pas du Mont-Blanc, cet hôtel alpin est doté d’un design à la fois chaleureux et contemporain. Le Nira Montana attire également l’attention avec son service haut de gamme 5-étoiles, et ce à prix raisonnables. »

A La Thuile, petite station italienne accessible à une demi-heure de Chamonix, le Nira Montana est un établissement d’exception. Ce luxueux hôtel 5 étoiles est doté de 55 chambres dont des suites, toutes au style raffiné, a été expressément conçu dans le respect de l’architecture locale : en bois et pierres et avec un toit de lauzes à deux pans.

La Thuile | eBoons

Un hôtel de rêve pour les sportifs

 

Le Nira Montana est un lieu de villégiature parfait pour les skieurs chevronnés. Second établissement du groupe Nira Hotels & Resorts (le premier se trouve à Saint-Moritz en Suisse), cet immense chalet est destiné à offrir tout le confort que mérite une clientèle sportive : Spa baptisé Comfort Zone doté de six cabines, piscine, sauna et hammam et salle de sport sont présents pour un bien-être assuré. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine valdôtaine et les clients ont droit à un bar avec terrasse.

Nira Montana | eBoons

Autre détail à savoir sur le Nira Montana : c’est un hôtel ski aux pieds, se trouvant au sein d’un domaine à cheval entre la France et l’Italie. Il comprend 160 km de pistes qui, depuis le col du Petit-Saint-Bernard, est en liaison avec la Rosière en Savoie.

Ski au pied | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *