Livraison rapide et sans tracas avec Yves Rocher

Yves Rocher Livraison | eBoons

Par Florent Boon
Publié le dimanche 24 juillet 2016
Mis à jour le lundi 9 septembre 2019

« Yves-rocher.fr, la boutique en ligne de la célèbre marque de cosmétiques, propose trois modes d’expédition : à domicile, dans un point de retrait La Poste ou sur rendez-vous. L’enseigne expédie les colis en France métropolitaine, en Corse et à Monaco dans un délai de 48 heures à compter de la validation de votre commande. Sur Yves-rocher.fr, la livraison est offerte pour tout achat à partir de 20 €. »

Sur Yves-Rocher.fr, le spécialiste de cosmétique végétal, vous pouvez optez pour le mode de livraison qui correspond le mieux à vos disponibilités : à domicile, dans un point de retrait La Poste, sur rendez-vous ou via Chronopost. En plus d’une livraison offerte dès 20 € d’achat, l’enseigne propose des services supplémentaires pour l’expédition de votre paquet, notamment le Service emballage cadeau.



 

Les coûts et délais de livraison sur Yves Rocher

 

Lors de vos achats en ligne sur Yves-rocher.fr, votre commande est traitée immédiatement. Les commandes enregistrées du lundi au vendredi avant 14 heures seront livrées dans un délai de 48 heures à compter de leur validation.

Pour tout achat au-delà de 4 €, les frais d’envois s’élèvent à 4 €. Quant aux commandes de montant inférieur, comptez 6,80 € pour le coût d’expédition. Sur Yves-rocher.fr, la livraison est offerte dès 20 € d’achat.

 

Delais livraison | eBoons

 

Les commandes depuis la rubrique « Offre Courrier »

 

Yves Rocher met à votre disposition, sur sa page d’accueil, la rubrique « Offre Courrier » vous permettant d’effectuer une commande en ligne avec le code offre reçu par courrier ou dans votre magazine. Le coût des frais de port applicable est cependant indiqué sur votre bon de commande en papier. Dans ce cas-là, l’enseigne vous offre la possibilité de payer par carte bancaire ou par chèque à la livraison si vous le souhaitez.

 

Offre courier | eBoons

Les zones de livraison

 

L’e-shop Yves-rocher.fr livre uniquement les colis en France métropolitaine, à Monaco et en Corse, conformément à l’adresse que vous avez indiquée lors du processus de commande. Ainsi, vous devez fournir toutes les informations nécessaires pour garantir le bon acheminement de votre colis.

 

Les modes de livraison

 

Yves Rocher propose 3 modes de livraison : la livraison à domicile, la livraison en points relais et la livraison sur rendez-vous.

 

Livraison à domicile

 

Yves Rocher vous expédie votre colis directement chez vous. Les frais d’envoi forfaitaire pour la livraison standard sont de 4 € pour tout achat supérieur à 4 €. Ils s’élèvent à 6,80 € pour toutes commandes de montant inférieur.

 

Livraison à domicile | eBoons

 

Livraison en point relais

 

Pour ce mode de livraison, vous pouvez choisir un point de retrait à proximité de chez vous parmi les 10 000 points de retrait La Poste en France métropolitaine. Notez que vous pourrez également opter pour une livraison chez un commerçant partenaire de la marque.

 

Livraison point relais | eBoons

 

Livraison sur rendez-vous

 

Yves Rocher propose également la livraison sur rendez-vous et la livraison Chronopost. Pour ces moyens d’expédition, vous devez payer des frais supplémentaires en plus des frais de livraison standard à domicile. Leur montant est précisé dans l’étape livraison du processus de commande.

 

Livraison rendez-vous | eBoons

 

Service emballage cadeau

 

Faites livrer les produits de votre choix chez vos proches, dans un bel emballage cadeau grâce au Service emballage cadeau d’Yves Rocher. Pour ce faire, ajoutez les produits que vous souhaitez offrir dans votre panier d’achat puis choisissez l’emballage cadeau (2,50 € seulement). Saisissez ensuite l’adresse de livraison ; vous recevrez une confirmation d’expédition de la commande et la facture par e-mail. Le site informera le destinataire que le paquet a été envoyé de votre part.

 

Service emballage cadeau | eBoons

 

Comment suivre votre colis sur Yves Rocher ?

 

Connectez-vous sur le site services.yves-rocher.com/FR pour savoir en temps réel où se trouve votre colis. Indiquez votre numéro de client et votre code d’accès pour vous identifier. Puis, cliquez sur « Continuez » et vos commandes s’afficheront immédiatement sur l’écran.


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *