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Les réponses à vos demandes avec le SAV d’Yves Rocher

SAV Yves Rocher | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mardi 7 juillet 2015
Mis à jour le jeudi 26 juillet 2018

« En cas de non-satisfaction sur ses produits ou simplement pour plus de renseignements, Yves Rocher dispose d’un service après-vente. L’échange et le retour de produits sont désormais disponibles suivant quelques conditions. »

Afin de pouvoir satisfaire au mieux leur aimable clientèle, les boutiques Yves Rocher sont ouvertes 6 jours en semaine. Yves Rocher dispose également d’un service après-vente pour une éventuelle réclamation concernant ses produits ou son service de livraison.

 

Les conditions pour échanger ou retourner un produit

 

L’échange ou le retour des produits concerne seulement les produits encore contenus dans leur emballage initial (non encore ouvert, ni utilisés). L’opération peut se faire dans tous les magasins Yves Rocher situés en France. N’oubliez surtout pas de vous munir du bordereau de la facture dans un délai de 30 jours à partir de sa date d’édition.

 

SAV | eBoons

 

Si l’on souhaite faire un échange

 

Concernant cette opération, deux cas peuvent se présenter. D’abord, il y a l’échange simple où le client souhaite avoir le même type d’article contre un autre présentant des imperfections ou abîmé. Puis, il y a l’échange entre deux articles de différentes natures. Dans ce dernier cas, il convient de remarquer que si l’échange porte sur un produit plus cher, le client doit payer la différence de prix. Dans le cas contraire, c’est le magasin qui va vous dédommager sous une forme ou une autre. Et enfin, si les deux produits ont la même valeur, le prix sera fixé par le magasin au moment de l’échange.

 

Echange article | eBoons

 

Retour du produit

 

Vous disposez de 10 jours pour retourner un produit muni de son emballage d’origine à l’adresse : YVES ROCHER Service Client 56201 La Gacilly Cedex. Pour plus d’informations, on peut joindre le siège social au 02 99 08 29 29 ou par courrier à l’adresse suivante :

Yves Rocher- Siège Social
Zone Industrielle Croix des Archers
56201 La Gacilly Cedex

 

yves rocher siege | eBoons

 

Comment contacter le service client Yves Rocher

 

Vous pouvez appeler le service client au 08 05 02 30 40, du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et le samedi de 8 h à 19 h (appel gratuit depuis un poste fixe). Le service client Yves Rocher dispose aussi du site internet : services.yves-rocher.com/fr où vous pourrez envoyer vos réclamations.

Enfin, vous pouvez joindre le service client par courrier à l’adresse :

Yves Rocher – Service Client Magasins
56201 La Gacilly

 

service client Yves Rocher | eBoons

 

Attention aux risques d’escroquerie

 

Il est possible qu’après un achat vous receviez des mails frauduleux provenant soi-disant d’Yves Rocher. On vous recommande vivement de ne jamais donner suite à ce genre de demande (coordonnées bancaires, code secret …). Yves Rocher a pour principe de ne jamais réclamer des renseignements confidentiels concernant ses clients.

 

mails frauduleux | eBoons

 

« Aide », la rubrique à consulter

 

Certaines questions sont régulièrement posées par la clientèle. L’e-boutique Yves Rocher vous propose une rubrique « Aide » afin de vous répondre au mieux et assez rapidement. Les questions les plus fréquentes y sont regroupées suivant une thématique bien précise : commande, livraison, mon compte, programme de fidélité, services et liste des magasins …

 

aide yves rocher | eBoons


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