Etude cas : Le 1er mail de la séquence emailing, bienvenue sur Mihanta Cosmétiques

    Par Florent Boon
    Publié le mercredi 2 mai 2018
    Mis à jour le lundi 1 octobre 2018

    « Dire merci n’est pas un acte insignifiant car l’expression de la gratitude a un impact positif sur la personne à qui vous l’adressez. Eléments essentiels composant une séquence emailing, le mail de remerciement est très apprécié par leurs destinataires qui sont des personnes susceptibles de devenir vos clients. De plus, il est constaté que le destinataire de ces mails transmet et partage ceux-ci à leurs connaissances. Servez-vous donc de cette dynamique pour étendre votre portée et faire connaître votre entreprise en intégrant des boutons « call to action » dans vos e-mails… »

    Saisissez cette chance pour faire bonne impression ! Pour vous servir de base de travail, voici un exemple de mail de remerciement émis par l’e-boutique Mihanta-cosmetiques dans sa campagne de séquence e-mailing…

    Plus d’information : C’est quoi exactement la séquence emailing ?

     

    Mihanta cosmetiques | eBoons

     

    Bonjour,

    Vous avez été ajouté à notre liste de diffusion et vous serez parmi les premiers à être informés des grands événements, des nouveautés et de nos offres spéciales.

    En prime, profitez des conseils beauté personnalisés et des échantillons gratuits lors des promotions.

    Merci de votre confiance et à très bientôt sur mihanta-cosmetiques.com !

     

     

    Toute l’équipe de Mihanta Cosmétiques
    www.mihanta-cosmetiques.com


    Publié dans Non classé

    Write your review to the store

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *