fbpx

Soldes hiver en Europe, périodes des bonnes affaires sans frontières

Solde Hiver Europe | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mardi 23 décembre 2014
Mis à jour le lundi 6 janvier 2020

« La frénésie des soldes sera présente aux quatre coins de l’Europe dès le lendemain de Noël. Certains de nos voisins européens offrent des remises plus intéressantes même si la date des soldes varie d’une ville à une autre. Hormis la France, de nombreuses autres villes européennes comme Londres, Milan, Berlin, Barcelone ou Madrid proposent des promotions attrayantes pendant la période des soldes en Europe. »

Faire des soldes dans des villes européennes, cela vous rappelle quelque chose ? Pour les prochains soldes d’hiver, quittez l’Hexagone et parcourez le vieux continent pour dénicher les meilleures affaires. Choisissez les grandes villes comme Londres, Barcelone, Milan, ou encore Bruxelles pour un week-end de soldes sans égal. Vous pourrez non seulement bénéficier de réductions alléchantes, mais aussi faire de nouvelles découvertes.

 

Londres, le Boxing Day à partir du 26 décembre 2019

 

Sans nul doute, Londres compte parmi les meilleures destinations shopping du monde. Les soldes à Londres commencent dès le 26 décembre 2019, jour du Boxing Day, et durent quatre semaines. Une aubaine incontournable pour commander des articles de grande qualité à mini prix. Pas de date fixée pour la date de fin… Les magasins peuvent prolonger l’évènement en fonction des leurs résultats de vente. A cette occasion, les boutiques proposent des réductions mirifiques pouvant aller jusqu’à 80 %, et cela dans de nombreux secteurs..

 

Le Boxing Day Londres : à partir du 26 Décembre 2018 | eBoons

 

Soldes d’hiver à Barcelone, du 7 janvier au 6 mars 2020

 

Barcelone est reconnue comme étant une ville dynamique et artistique. En plus d’être une destination plébiscitée pour les vacances, Barcelone est également un endroit parfait pour profiter des prix barrés. Aujourd’hui, la capitale catalane a assez d’atouts pour rivaliser avec Paris et Milan en termes de promotions saisonnières. Alors, cap vers Barcelone si vous souhaitez faire des achats à petit prix tout en profitant de l’air méditerranéen. A seulement quelques heures de l’Hexagone, la Catalogne s’anime au rythme du shopping du mardi 7 janvier au vendredi 6 mars 2020.

 

 

Soldes Milan, du 5 janvier au 5 mars 2020

 

Difficile de rater un séjour à Milan quand il est question de profiter de deux mois de soldes d’hiver. Ce ne sont pas les « fashion addicts » qui vous diront le contraire. Du dimanche 5 janvier au jeudi 5 mars 2020, la capitale de la mode deviendra en effet la destination préférée des personnes désireuses d’acquérir des prêts-à-porter et des accessoires haut de gamme à prix doux. Bien évidemment, les plus grandes marques seront au rendez-vous notamment Prada, Gucci, Guess, Versace, Dolce et Gabanna…

 

 

Soldes Bruxelles, du 3 au 31 janvier 2020

 

La ville de Bruxelles vous comblera tant par ses sites touristiques que par ses magasins et centres commerciaux. Organisés du 3 au 31 janvier, les soldes d’hiver 2020 dans la capitale belge seront une occasion en or pour dénicher les meilleures affaires. Si vous passez à Bruxelles pendant cette période, ne manquez pas de visiter le Quartier Louise où stylistes et designers présentent des collections limitées. N’oubliez pas non plus de faire un petit saut sur l’Avenue Louise et le Boulevard Waterloo qui vous émerveilleront avec des articles de marques proposés à des prix ahurissants.

 

 

Soldes Berlin, fin janvier à mi-février 2020

 

Côté soldes, Berlin fait figure d’exception. En effet, les commerçants berlinois sont libres de fixer la date de leurs promos tout au long de l’année. Pour 2020, les soldes d’hiver commenceront le vendredi 24 janvier. Les magasins proposent à cette occasion des remises alléchantes jusqu’à mi-février. Nommée « Ville du Design » par l’UNESCO, Berlin regorge de trésors incontournables.

 

Solde en Berlin | eBoons

 

Soldes Madrid, du 1er janvier au 31 mars

 

Madrid possède divers attraits pour faire du shopping à prix discount. Les boutiques inondent le centre-ville et vous pouvez profiter des soldes pendant 3 mois, à savoir du 1er janvier au 31 mars 2020. Les adeptes des enseignes espagnoles comme Mango, Zara ou encore Stradivarius y trouveront leur bonheur avec des produits bradés à des prix plus bas qu’en France.

 

Soldes Madrid | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *