fbpx

Surprenez votre homme le 14 février !

Cadeau Homme | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mercredi 20 janvier 2016
Mis à jour le vendredi 2 mars 2018

« Le 14 février est un évènement qui est avant tout dédié à l’amour et, dans un second temps, aux cadeaux que les amoureux s’offrent pour l’occasion. Il est important de prendre en compte la personnalité et les centres d’intérêts de votre compagnon afin d’être sûr de lui faire plaisir. Pour faciliter votre choix, voici une sélection d’idées cadeaux qui plairont sûrement à votre homme. »

La fête des amoureux sera bientôt là et vous voulez surprendre votre homme. Malheureusement, aucune idée ne vous vient encore dans votre esprit ? Les conseils donnés plus bas, dans les prochaines lignes, faciliteront votre choix.

 

Que faut-il offrir à un Geek branché ?

 

Le geek branché n’a rien à faire d’un cadeau romantique, même s’il s’agit de la fête des amoureux. Offrez-lui un cadeau qui va lui plaire tel un coffret DVD de sa série préférée, le dernier objet connecté ou une PS4 qui, cependant, demandera un gros budget.

Coffre cadeaux | eBoons

Votre homme est-il sportif ?

 

Si votre homme est un sportif, offrez-lui les dernières nouveautés en matière de chaussures, d’équipements et/ou de vêtements de sport. Complétez avec des lunettes connectées pour runners ou cyclistes, ou un capteur d’activité… et “il vous aimera encore plus”.

Cadeau Sportif | eBoons

Pour un mélomane

 

A priori, vous pouvez croire qu’il est simple de faire plaisir à un mélomane, car un instrument de musique ou des places de concerts pourraient suffire. Il faut cependant faire attention car les choses pourraient se compliquer. Avant de choisir son cadeau, il serait donc plus judicieux de lui demander ce qu’il aime vraiment et seulement après, vous pourrez lui choisir son cadeau.

mélomane | eBoons

Emmenez-le à l’hôtel

 

Faites plaisir à votre homme en sortant des sentiers battus. Rien de tel que l’hôtel pour célébrer la Saint-Valentin, car vous pourrez y dîner romantique en tête-à-tête avant de rejoindre la jolie chambre avec room service réservée à l’avance.

Saint valentin | eBoons

Des fleurs pour changer

 

Pour plus d’originalité, inversez les rôles et offrez-lui un bouquet de fleurs. Faites juste attention car il est fort possible qu’il n’apprécie pas trop un tel geste. Si ce n’est pas le cas, optez pour ses fleurs préférées tout en faisant une jolie composition. Laissez ensuite votre bouquet sur la table le soir du jour J et réalisez un chemin de pétales qui le guidera jusqu’à votre chambre.

Fleur Valentin | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *