fbpx

FriXion Ball : le meilleur stylo effaçable pour la rentrée

Stylo Frixion Ball | eBoons
Par Florent Boon
Publié le jeudi 30 juillet 2015
Mis à jour le mercredi 29 août 2018

« Le stylo FriXion Ball fait partie des produits phares de la rentrée avec sa pointe moyenne et son encre thermosensible brevetée. Ce stylo effaçable permet aussi de rectifier ses erreurs plus facilement et possède une pointe en métal avec grip ergonomique. Il intègre également une bille en carbure de tungstène. Disponible dans plusieurs coloris, cet outil est idéal pour les étudiants. »

 

Le FriXion Ball est un stylo effaçable utilisant une encre thermosensible brevetée. Il possède aussi une pointe moyenne et reflète parfaitement le savoir-faire de la marque Pilot avec son embout et son corps fuselé. Son design tatoo le différencie également des autres. Tout comme son prix de vente qui tourne généralement autour de 2,69 €. Notez cependant qu’il est déconseillé de vous en servir sur des documents officiels à cause de ses particularités.

 

Les caractéristiques du stylo effaçable FriXion Ball

 

Le stylo FriXion Ball vous permet d’écrire, d’effacer et de réécrire très facilement. Cela, il le doit à son roller à encre gel ainsi qu’à sa pointe en métal et à son grip ergonomique. Grâce à sa pointe conique et moyenne (0,7 mm), cet outil vous garantira une écriture douce et constante. La bille du stylo est en carbure de tungstène qui résiste parfaitement aux chocs et aux chutes. Son grip ergonomique vous assurera une prise en main parfaite et agréable.

Ce stylo est également rechargeable et est disponible en une dizaine de couleurs. Vous pourrez donc l’acheter en noir, rose, rouge, bleu, vert, orange, en violet, bleu clair, brun et vert clair.

 

FriXion Ball effaçable | eBoons

 

Comment ce stylo fonctionne-t-il ?

 

Le secret du stylo FriXion Ball réside dans son encre thermosensible qui a été brevetée par Pilot. Il vous permettra notamment de corriger plus facilement vos fautes. Car vous n’aurez qu’à retourner votre stylo et à frotter votre page avec son embout pour effacer vos erreurs. L’embout en question est spécial car il permet d’élever la température du papier sans l’endommager. Le fait d’échauffer l’encre à plus de 65°C permettant de la rendre invisible. En revanche, exposer la feuille concernée à une température inférieure ou égale à -12°C fera réapparaître l’encre si vous le désirez.

 

FriXion Ball | eBoons

 

Quels intérêts à choisir le FriXion Ball ?

 

Ce stylo est parfait pour les étudiants qui n’auront donc plus une seule rature dans leurs notes. Grâce à son embout plastique, ce modèle ne laisse ni traces, ni dépôts en plus de ne pas endommager le papier. Ce stylo vous permettra également de faire des tours de magie, étant donné que son encre s’efface avec la chaleur. Il vous permettra aussi d’échanger discrètement des mots avec d’autres personnes grâce à la spécificité de son encre. Vos écritures ne réapparaîtront qu’à partir de ­12°C, une fois que vous les avez effacées avec son embout. De plus, il est disponible en différentes couleurs.

 

Choisir FriXion Ball | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *