fbpx

WATI B : succès avec les vêtements et les fournitures scolaires

WATI B | eBoons
Par Florent Boon
Publié le vendredi 26 août 2016
Mis à jour le mercredi 25 septembre 2019


« WATI B n’est pas seulement une marque de vêtements de sport tendance. Elle véhicule également des messages et des valeurs qui ont marqué toute une génération. Elle a commencé à être célèbre depuis le triomphe du groupe Sexion d’Assaut sur la scène musicale en 2010. Et depuis l’année dernière, les produits de la gamme font fureur chez les ados.« 

 

Les produits de la marque WATI B (vêtements et accessoires) ont déjà fait leur preuve l’année dernière. Pour cette rentrée 2018, Wati B est de retour avec de nouveaux produits. Vous les verrez désormais sur des nombreux sites de vente en ligne. Toujours fidèle à ses principes, la marque essaie toujours de transmettre des valeurs qui vont servir de modèles à la jeune génération.


pub
 

Une présence effective sur plusieurs sites

 

De retour pour cette nouvelle rentrée, le phénomène WATI B a fait un carton en 2014. La marque spécialisée en vêtements de sport, accessoires et musiques urbaines a su séduire la jeune génération. Les produits issus de la marque sont à présent disponibles sur plusieurs sites de ventes en ligne : Cultura, Amazon, PriceMinister ou encore Rue du Commerce.

 

Logo watib | eBoons

 

Des valeurs à transmettre à la jeune génération

 

Fondé par Dawala, WATI B a d’abord été un label indépendant. Puis s’est transformé en marque à part entière depuis le triomphe de son égérie : le groupe Sexion d’Assaut en 2010. Le sport, la culture et la musique urbaine sont les principales sources d’inspiration de la marque, qui a conquis les jeunes (majoritairement âgés de 10 à 25 ans). L’ambition, le respect ou encore la solidarité sont quelques-unes des valeurs que la marque essaie de transmettre à la jeune génération.

 

wati-b | eBoons

 

Les accessoires scolaires WATI B

 

La marque propose également des kits (cahiers, cartables, trousses et agenda …) pour compléter les fournitures de classe pour cette nouvelle rentrée. Les agendas sont, par exemple, vendus à 10,70 euros et les cartables à partir de 19,99 euros.

 

watib | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *