fbpx

Pour la rentrée 2015 : les cartables tendance

Cartables tendance pour la rentrée scolaire | eBoons
Par Florent Boon
Publié le jeudi 30 juillet 2015
Mis à jour le mardi 27 août 2019

« Concernant les cartables, on a l’embarras du choix pour cette nouvelle rentrée 2015. Des plus stylés aux plus sobres en passant par les indémodables classiques, les nouveaux cartables sont déjà disponibles pour satisfaire les besoins des écoliers et étudiants. »

 


Utilisé quotidiennement durant toute une année scolaire, le cartable est un accessoire indispensable et doit être confortable, résistant et convenir au goût de l’enfant. Les créateurs des cartables Tann’s, Security Protect ou autres accessoires tendance s’efforcent d’offrir aux enfants des modèles pratiques et égayants qui vont leur permettre d’étudier tout en s’amusant.

 

Le Security Protect

 

Le cartable Security Protect de Tennessee est l’accessoire indispensable pour cette rentrée. Muni de larges bretelles et d’une housse fluorescente, il garantit sécurité et confort pour vos enfants. Il est destiné aussi bien aux filles qu’aux garçons. A la fois classique et sobre, ce cartable est aussi très résistant donc réutilisable pour l’année prochaine.

 

Cartable Security Protect Tennessee | eBoons

 

Les indémodables classiques

 

Comme chaque année, ce sont les sacs à dos classiques qui arrivent à séduire le plus d’utilisateurs. Portant les marques Eastpak ou encore Little Marcel, ceux à l’effigie des States ou de la Grande Bretagne sont les plus en vogue.

 

Sac dos classique Eastpak | eBoons

 

Les nouveautés 2015

 

Pour réussir sa rentrée, il faut être bien équipé… Découvrez les nouveautés en matière de cartables et sacs à dos.

 

Le Tann’s, le modèle personnalisable

 

C’est un accessoire léger et unisexe destiné aux petits qui entrent en primaire. Vous pouvez les embellir selon votre choix, et pourquoi pas avec le prénom de votre enfant ? Il existe plus de 40 motifs à découvrir. Equipé de bretelles ergonomiques et de bandes réfléchissantes, le cartable est produit à base de matière recyclée.

Son prix est de 70 euros.

 

Tann's | eBoons

 

Le confort et la sécurité à petit prix

 

Cartable Security Protect est doté de bretelles ergonomiques assurant à vos enfants le confort. A l’intérieur, il y a une housse fluorescente qu’on peut facilement mettre en application. Cette option va permettre à l’enfant plus de visibilité lors de son trajet de retour de l’école surtout quand il fait noir.

Vous pouvez vous le procurer à 45 euros.

 

Cartable Security Protect | eBoons

 

Le cirque dans notre cartable

 

 

Ce modèle a été fabriqué pour faire plaisir aux petites filles qui aiment ou veulent découvrir le monde du cirque. Très pratique, il comporte un large espace de rangement pour les livres et cahiers et un autre devant qui s’ouvre avec un zip. Muni d’un poignet, on peut aussi régler sa bretelle et admirer les petits personnages et les acrobates qui ornent l’intérieur.

Ce produit coûte 38,50 euros

 

Cirque cartable | eBoons

 

La star de la rentrée avec Elsa et Anna

 

En ce moment, la sortie du film d’animation Reine des Neiges figure parmi les évènements qui ont le plus marqué les enfants. C’est donc tout à fait normal si ce succès planétaire apparaît sur tous les accessoires. Le cartable à l’effigie de ces héroïnes n’est pas en reste.

On peut acheter ceux avec des roulettes à 45 euros, plus faciles à porter et à déplacer.

 

Cartable forzen | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *