fbpx

2 précautions à observer pour profiter de la 2e démarque des soldes sur internet en toute sérénité

Solde hiver | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mercredi 28 janvier 2015
Mis à jour le jeudi 3 janvier 2019
  • 1
    Share

« La 2e démarque des soldes d’hiver peuvent être le moment parfait pour faire de bonnes affaires et profiter des atouts des soldes sur internet. Durant cet évènement, vous pourrez accéder à davantage d’articles soldés. C’est l’occasion rêvé pour les chasseurs de bons plans pour obtenir des réductions encore plus importantes sur des articles déjà soumis aux soldes lors de la 1ere démarque. Généralement, les grandes enseignes proposent durant cette période des remises pouvant aller jusqu’à 70 %. »

Pour une raison de sécurité, vous avez de moins en moins envie de sortir, même pour les soldes… De plus, parcourir les magasins en cette période des soldes (surtout lors de la 2e démarque) c’est s’attendre aux bousculades et aux bains de foule. Les offres proposées à ce moment vont attirer certainement encore plus de monde ! Heureusement, vous pouvez faire des soldes en ligne en toute sécurité. Réaliser vos achats en ligne vous permettra de faire les soldes confortablement et tranquillement devant votre ordinateur. En plus des remises allant jusqu’à 70 % sur de nombreux articles encore en stock, la deuxième démarque des soldes vous procure d’autres avantages ? Rendez-vous directement sur les pages dédiées aux soldes et achetez sans risque sur les sites fiables.

 

1. Repérez les sites dignes de confiance

 

Pour savoir si un site est fiable ou non, vérifiez qu’il possède bien une architecture « https:// ». Assurez-vous que ses « Conditions d’Utilisation » (CGV) et que ses mentions légales vous conviennent et vérifiez aussi sa renommée. Plus un site est célèbre, moins il y a aura de chance qu’il vous arnaque !

 

Site securisé | eBoons

 

2. Rendez-vous directement sur la page soldes des sites

 

Rendez-vous directement sur la page soldes des sites marchands sur lesquels vous voulez acheter. Ainsi, vous éviterez les mauvaises surprises, comme les articles défectueux … Effectuez ensuite des recherches précises sur vos besoins (taille, couleur, modèles…). Puis, suivez bien les instructions données par chaque site concernant le paiement. Ainsi, il n’y a pas de raison pour que vos achats à la 2ème démarque ne se passent pas bien.

 

Pages Soldes | eBoons


  • 1
    Share

Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *