Le groupe Fnac Darty a mis en place l’offre Darty+, un programme déjà existant chez Fnac depuis un an. Grâce à ce service, les clients de l’enseigne vont pouvoir bénéficier de plusieurs offres. Une livraison illimitée, une assistance technique et un SAV multi-enseignes auprès d’un seul canal de distribution. Ce programme est disponible pour les achats en boutique et en ligne.
Le 9 octobre dernier, le groupe Fnac-Darty lance Darty+. Il s’agit d’un programme d’abonnement permettant de bénéficier de services de livraison, d’assistance et de SAV multi-enseignes et omnicanal. Se reposant sur la synergie des deux enseignes, ce service donne désormais l’accès à la livraison illimitée pour Fnac et Darty. Cette initiative représente pour les deux entreprises une réalisation importante pour constituer une base clientèle commune.
Fnac+, un programme plébiscité par les clients de l’enseigne Fnac
Après le succès de Fnac+, lancé il y a un an, Darty+ reprend ce programme omnicanal en le mettant au service des clients de l’enseigne. Les offres restent les mêmes que chez Fnac : l’accès sans limite aux services de livraison (dont la livraison en 2 heures depuis le magasin le plus proche) pour toutes formes d’achat (en boutique physique ou en ligne).
Tous les intérêts aux abonnés Fnac+ ou Darty+
Pour les clients, les avantages sont nombreux. Que vous soyez abonné Fnac+ ou Darty+, vous bénéficierez de l’offre de livraison simultanée de ces deux enseignes. En outre, les clients de Darty peuvent aussi bénéficier d’une maintenance ou réparation illimitées (accessibles sur Smartphone grâce à l’application Bouton Darty) pour les produits achetés ou non chez elle. Des tarifs préférentiels pour la réparation de tous les appareils non garantis Darty seront aussi appliqués.