fbpx

Livraison et assistances illimitées chez Fnac et Darty grâce à Darty+

Fnac darty | eBoons

Par Florent Boon
Publié le lundi 11 décembre 2017
Mis à jour le mardi 27 novembre 2018

Le groupe Fnac Darty a mis en place l’offre Darty+, un programme déjà existant chez Fnac depuis un an. Grâce à ce service, les clients de l’enseigne vont pouvoir bénéficier de plusieurs offres. Une livraison illimitée, une assistance technique et un SAV multi-enseignes auprès d’un seul canal de distribution. Ce programme est disponible pour les achats en boutique et en ligne.

 

Le 9 octobre dernier, le groupe Fnac-Darty lance Darty+. Il s’agit d’un programme d’abonnement permettant de bénéficier de services de livraison, d’assistance et de SAV multi-enseignes et omnicanal. Se reposant sur la synergie des deux enseignes, ce service donne désormais l’accès à la livraison illimitée pour Fnac et Darty. Cette initiative représente pour les deux entreprises une réalisation importante pour constituer une base clientèle commune.

 

Fnac+, un programme plébiscité par les clients de l’enseigne Fnac

 

Après le succès de Fnac+, lancé il y a un an, Darty+ reprend ce programme omnicanal en le mettant au service des clients de l’enseigne. Les offres restent les mêmes que chez Fnac : l’accès sans limite aux services de livraison (dont la livraison en 2 heures depuis le magasin le plus proche) pour toutes formes d’achat (en boutique physique ou en ligne).

 

Tous les intérêts aux abonnés Fnac+ ou Darty+

 

Fnac+ Darty+ | eBoons

Pour les clients, les avantages sont nombreux. Que vous soyez abonné Fnac+ ou Darty+, vous bénéficierez de l’offre de livraison simultanée de ces deux enseignes. En outre, les clients de Darty peuvent aussi bénéficier d’une maintenance ou réparation illimitées (accessibles sur Smartphone grâce à l’application Bouton Darty) pour les produits achetés ou non chez elle. Des tarifs préférentiels pour la réparation de tous les appareils non garantis Darty seront aussi appliqués.


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *