fbpx

Campez avec vos enfants grâce à ce guide

Vacances camping avec enfant | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mercredi 27 mai 2015
Mis à jour le vendredi 22 juin 2018

« Ce guide vous permettra de profiter du séjour camping que vous avez l’intention de faire avec vos enfants et vous aidera à bien passer vos vacances d’été. »

 

A l’aide de ce guide, vous saurez quoi faire si vous allez emmener camper votre enfant. Il vous en apprendra beaucoup plus à propos des campings qui proposent des prestations spécialement adaptées aux enfants.
Car il ne faut pas oublier que, pour un enfant, dormir sous la tente, se faire de nouveaux copains et profiter d’une liberté inhabituelle, c’est le paradis.

 

Les avantages du mobil-home

 

Les avantages du mobil home | eBoons

 

Si vous choisissez de camper en mobil-home, vous aurez l’impression d’être comme chez vous, en plus de pouvoir voyager plus léger. Un mobil-home est en effet tout équipé, que ce soit au niveau de la cuisine (plaques, four, vaisselle, plats, etc.) ou de la salle de bains. Si en plus, vous choisissez un mobil-home familial, vous aurez droit à plusieurs chambres séparées ainsi qu’à une pièce à vivre centrale et même si votre espace risque d’être restreint, il restera bien agencé.

 

Le village camping vous garantira des vacances en famille tout confort

 

Campings 4 étoiles | eBoons

 

Les villages camping sont parfaits pour les personnes qui veulent ne plus penser à rien et qui aiment camper tout en bénéficiant du maximum de confort. Si vous désirez bénéficier du maximum d’équipements et d’activités, choisissez des campings 4 étoiles appartenant à des chaînes et installés en bord de mer. Car ces derniers possèdent généralement des piscines, des superettes, des mini-clubs, des aires de jeux, des restaurants, des SPA et des centres de balnéothérapie.

 

Si vous voyagez avec des enfants en bas âge

 

Tentes familiales avec deux chambres | eBoons

 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il est tout à fait possible de camper agréablement avec ses enfants. Pour cela, il vous suffira d’être bien organisé et de trouver le bon camping ainsi que le bon emplacement. Il est important de rappeler à ce propos que tous les campings municipaux sont équipés de sanitaire et que vous pourrez donc y changer facilement votre enfant.

N’oubliez pas non plus de partir avec le bon équipement. Pour une durée d’une semaine au minimum par exemple, il faudra penser à avoir un espace dédié pour vos enfants. Dans ce genre de cas, les tentes familiales avec deux chambres sont très pratiques. Concernant le couchage, la solution la plus pratique sera d’avoir des matelas gonflables ainsi que des chaises de camping pour vos enfants.

Par ailleurs, si vous comptez cuisiner sur place, assurez-vous que vos enfants ne puissent pas activer votre réchaud à gaz ou électrique.

Enfin, pour ne pas être pris au dépourvu, pensez à prendre assez de jeux et de jouets avec vous.


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *