fbpx

Spartoo, le leader de la vente en ligne de chaussures en Europe

Spartoo | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mardi 23 avril 2019
Mis à jour le mercredi 8 janvier 2020

« Fondée en 2006, Spartoo est une boutique en ligne dont le siège se trouve à Grenoble. Qualifié de spécialiste de la vente de chaussures pour femmes sur le web, le site marchand propose aussi du prêt-à-porter, des sacs et de la maroquinerie. Présente dans plus de 20 pays, l’enseigne collabore avec 3 500 marques. Afin de satisfaire ses clients, le magasin commercialise sur son site plus de 300 000 produits. »

Trois copains, Boris Saragaglia, Jérémie Touchard et Paul Lorne avaient une passion commune : les nouvelles technologies, surtout internet et les chaussures. Le 16 août 2006, après mûres réflexions, ils décidèrent de créer Spartoo.com, un site de chaussures. Spartoo vient en partie de « spartiate », le nom d’une sandale très populaire dans la Grèce antique. Quant aux deux derniers caractères (oo), ils font référence aux grands noms de l’internet comme Google, Kelkoo ou Yahoo. En janvier 2018, l’e-commerçant avait racheté au groupe Vivarte l’enseigne de chaussures André.


 

Sur Spartoo.com, il n’y a pas que les Spartoo chaussures

 

Spartoo.com propose plus de 300 000 modèles de chaussures et près de 3 800 marques dont les plus prestigieuses sont Nike, Adidas, Converse, Reebok, Vans, Kickers… Les adeptes du sportswear, chic, casual, rock ou BCBG trouveront forcément sur le site une paire de chaussures tendances à la hauteur de leurs attentes comme les nouveaux modèles bunker femme. L’enseigne n’oublie pas non plus les enfants. Sur la boutique en ligne, des milliers de paires très tendances, conçues spécialement pour garçonnets et fillettes sont disponibles.

 

Spartoo | eBoons

 

La plateforme offre aussi un large choix de vêtements pour femme et pour homme. Découvrez sur l’e-shop les marques d’habillement les plus en vogue telles que Naf Naf, Desigual, Eleven Paris, Levi’s ou Esprit. En plus de sa large gamme de prêt-à-porter et de chaussures, l’e-shop dispose également d’un catalogue impressionnant d’accessoires de maroquinerie, de sacs et de portefeuille femme.

 

La mode, de la tête aux pieds avec Spartoo.com

 

Pour une séance de shopping en ligne, Spartoo garantit une navigation rapide et facile. Les produits y sont classés par catégories : Hommes, Femmes, Enfants et Marques. Vous obtiendrez les détails d’un produit en pointant simplement la souris sur celui-ci.

Dans l’onglet « Exclusivités », accédez à une sélection de nouveautés disponibles uniquement sur la boutique en ligne. Parmi plus de 500 000 articles proposés, vous trouverez des chaussures, vêtements et accessoires avec des rabais allant jusqu’à 20 %. La section « Marque à la une » (accessible depuis l’onglet « Luxe ») vous présente une collection de la marque avec des rabais de 20 % sur plus de 6 000 articles.

 

Onglet Spartoo | eBoons

 

Quant à la rubrique « Bons Plans », celle-ci est accessible depuis l’onglet « Outlet ». Toute l’année, plus de 140 000 articles y sont cédés jusqu’à -20 ou -30 % de leur prix. Pour réduire encore plus vos dépenses, utilisez les codes promo Spartoo valides et disponibles sur eBoons.fr, Sur le site de Spartoo, les étudiants ont droit à 15 % de rabais permanent. Grâce au service Premium, les clients de l’e-shop bénéficient de 10 % de remise sur tous les produits non soldés. Les utilisateurs Premium ont droit à une livraison gratuite sous 24 heures. Toutefois, la commande devrait être validée avant midi.

 

Des services de haute qualité et abordables

 

La satisfaction de sa clientèle est la première préoccupation de Spartoo. En commandant sur son site en ligne, vous bénéficierez en effet de services sécurisés. Ces derniers vous donnent droit à un paiement sécurisé grâce au cryptage de données. Sur spartoo.com, vous pouvez savoir à tout moment l’avancement de votre colis. L’enseigne collabore avec des prestataires de renom comme Colissimo, les réseaux Kiala ou encore la banque CIC.

 

Service Spartoo | eBoons

 

Pour vos colis, spartoo.com vous offre la livraison dès 60 euros de commande pour les articles non soldés. Au cas où un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours suivant sa réception. Il également possible d’échanger les modèles provenant de chez Spartoo contre un au autre de taille différente. Si le modèle de remplacement ne vous satisfait pas non plus, vous pouvez vous faire rembourser ou recevoir un chèque cadeau.


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *