fbpx

Le Service client de Monoprix

Services Clientele Monoprix | eBoons

Par Florent Boon
Publié le mercredi 6 mai 2015
Mis à jour le vendredi 20 juillet 2018

« A travers son Service client, le supermarché en ligne de Monoprix est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez le contacter par e-mail, courrier, téléphone ou tchat. Une personne spécifique s’occupera personnellement de votre demande. Si votre requête suppose une recherche complémentaire, votre réponse arrivera sous 7 jours. »

Le supermarché de proximité Monoprix prend en charge toute demande de la part de ses clients. Pour cela, il a mis en place une structure qui facilitera votre prise de contact.

L’équipe de Monoprix est disposée à répondre à vos questions ou à vos besoins en vous dirigeant vers une personne qualifiée qui aura pour mission de s’occuper de votre demande. Si l’objet de celle-ci est une recherche complémentaire, le Service client de Monoprix vous répondra dans un délai de 7 jours. Mais avant de contacter le Service client, il se pourrait que vous trouviez la réponse à votre problème en consultant la liste des questions les plus posées par les internautes, en cliquant sur monoprix.fr/faq.html.

 

Comment joindre le Service client de Monoprix ?

 

Le Service client de Monoprix est joignable par téléphone, par courrier, tchat et e-mail. Pour les appels, le site possède un numéro vert, le 0 800 03 9000 (gratuit depuis un poste fixe), qui est disponible du lundi au vendredi et de 8 h à 22 h.

Sinon, deux autres numéros sont à votre disposition :

– le 0 800 04 7000 pour les questions concernant la carte Fidélité
– le 0 800 00 66 77 pour les questions sur le service à la personne

Pour rectifier, supprimer ou consulter les données personnelles collectées sur le site. envoyez votre courrier au Service client de Monoprix, au Service Consommateur Monoprix ou au 14-16 rue Marc Bloch, 92 116 Clichy Cedex

Pour adresser un e-mail à Monoprix, remplissez le formulaire disponible sur monoprix.fr/contact.html en spécifiant les motifs de votre requête. Ou en envoyant un émail à l’adresse service.client@monoprix.fr.

Pour joindre directement le Service client Monoprix par discussion instantanée, dirigez-vous sur le tchat de site, et envoyez-y votre message, un conseiller vous prendra en charge

Service client | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *