fbpx

MandM Direct, le sanctuaire des grandes marques à petit prix !

Par Florent Boon
Publié le vendredi 6 mars 2020

« Avec plus de 5000 références issues des grandes marques, MandM Direct propose à ses clients de nouveaux produits chaque jour. Des vêtements ou des chaussures pour toutes les occasions, il y en a pour tout le monde ! Homme, femme et enfant trouveront ce dont ils ont besoin sur la boutique avec des réductions journalières de 75 % sur les prix conseillés. Depuis sa création, l’entreprise met à la disposition de sa clientèle une panoplie d’articles en fin de série et à tarifs abordables. »

Fondé il y a plus de 30 ans, MandM Direct est un magasin en ligne spécialisé dans la commercialisation d’articles dédiés à la mode et au sport. Le site propose journalièrement plus de 200 grandes marques dans ses rayons. Ce qui permettra à toute la famille d’y trouver des chaussures, du prêt-à-porter haut de gamme. Et bien que l’enseigne propose des produits de qualité, ses tarifs sont toutefois plus bas.
 

Une compagnie appartenant au géant danois Bestseller

 

Ayant commencé ses activités en 1987, Mandmdirect.com est un site qui a été édité par l’entreprise M and M Direct Limited. Mise en place grâce à la collaboration de Martin Chuchward et Mark Ellis, la société a débuté en vendant des vêtements de fin de série pour sportifs dans deux boutiques de Stourbridge et de Hereford en Grande Bretagne. En 1991, en hommage aux initiales de ses deux fondateurs, l’enseigne prit le nom « M and M Sports ». Depuis 1994, le siège social de la marque se trouve à Leominster.

Mike Tomkins racheta la firme en 2004 et devint consultant au sein de l’entreprise. L’année suivante, M and M Sports change de nom et porte désormais le nom de MandM Direct. Très rapidement, l’e-shop élargit son catalogue et propose une mode plus généraliste. Grâce à internet, la boutique met à la disposition de ses abonnés, depuis 2010, son premier site marchand en français et allemand. Actuellement, l’e-commerçant dispose de plusieurs sites en Europe, notamment en Pologne, Irlande, Pays-Bas. Ce fut en 2014 que Bestseller United A/S, une société basée au Danemark, a racheté la marque. C’était en 2014 que la marque fut rachetée par Bestseller United A/S.
 

Une mode sportive et casual made in England

 

Mandmdirect.com est un magasin online qui conjugue à la perfection ses sélections mode au féminin et masculin. En effet, l’e-shop vend des habillements de tous les styles, chaussures, articles de sport et accessoires de mode. Afin d’offrir le meilleur à ses clients, l’enseigne collabore avec des marques de renom comme Adidas, New Balance, Puma, Reebok, Lacoste…

Dans les rayons de l’e-shop, vous pouvez trouver de quoi habiller toute la famille. Effectivement, les hommes peuvent y dénicher des costumes, chemises, polos, T-shirts se déclinant sous toutes les couleurs et tailles. Quant aux femmes, des robes, des jupes à motifs, des combishorts, des tops, des débardeurs ou encore des chemisiers sont mis à leur disposition. Sans oublier que les enfants peuvent aussi y satisfaire leurs envies car des jeans ou des chemises sont prévus pour eux.

Les chaussures ne sont pas en reste parce que vous pouvez trouver sur la plateforme des derbies, espadrilles, tongs ou bien des sandales et des ballerines. Par ailleurs, un large choix d’accessoires sont disponibles sur la boutique : lunettes de soleil, ceintures, sacs, bijoux, sous-vêtements et bien d’autres encore.

Que vous aimiez la randonnée, le rugby ou le basketball, l’e-boutique a pensé aux adeptes de sport. MandM Direct vous propose des maillots, shorts, ballons ou des gants.
 

Un service sur mesure pour vous faciliter la vie

 

En visitant le site Mandmdirect.com, vous découvrirez une variété d’articles correspondant à votre budget. Lorsque vous êtes sur le site, l’enseigne met à votre disposition des filtres de recherche pour faciliter votre navigation. Ainsi, vous pouvez accéder à un produit en entrant le prix, la marque, la taille, le sexe ou la catégorie… En sus, l’enseigne vous promet divers avantages comme :

    • Une économie pouvant atteindre 75 % sur vos marques préférées ;
    • Des articles en déstockage avec une chute de prix jusqu’à -80 % dans la catégorie « OUTLET » ;
    • Un remboursement du double de la différence au cas où vous trouverez des offres plus abordables ailleurs ;
    • Une livraison gratuite dès 74,95 € de commande ;
    • La livraison express désormais à 5,95 € seulement ;
    • Un droit de retour sous 28 jours ;
    • Une garantie « Satisfait ou remboursé » sans condition ;
    • Un Service client très à l’écoute ;
    • De nombreuses solutions de paiement : Carte Visa, Maestro, Master Card, Carte Bleue et également PayPal.

De plus, vous pouvez encore réduire le montant de vos achats en utilisant un code promo MandM Direct. Il vous est également possible de faire de bonnes affaires grâce aux bons plans et remises offerts quotidiennement par l’enseigne.


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *