fbpx

Royal Ours Blanc : l’adresse idéale pour vos séjours au ski à l’Alpe d’Huez

Royal Ours Blanc | eBoons
Par Florent Boon
Publié le jeudi 29 janvier 2015
Mis à jour le jeudi 15 février 2018

« Idéalement niché au cœur de l’Alpe d’Huez et à 100 mètres des remontées mécaniques, l’hôtel Spa 4 étoiles Royal Ours Blanc est l’endroit parfait pour séjourner en famille ou entre amis pendant les vacances au ski. Jouissant d’un emplacement privilégié dans le quartier le plus estimé de l’Alpe d’Huez, l’établissement offre un accès facile aux pistes. Endroit parfait pour les fanatiques de ski, le Royal Ours Blanc est également un lieu très apprécié des couples pour un séjour à deux. »

L’hôtel Spa Royal Ours Blanc bénéficie d’une situation privilégiée au pied des pistes de la station de ski de l’Alpe d’Huez. Ce complexe moderne classé 3 étoiles est l’endroit idéal pour passer des vacances au ski inoubliables et assurément réussies, que ce soit en couple, entre amis ou en famille. Entièrement rénové, cet établissement niché à 100 mètres des remontées mécaniques vous promet un séjour confortable dans un décor moderne, coloré et convivial. Les inconditionnels de la glisse seront comblés de bonheur car le magnifique domaine skiable « Alpe d’Huez grand domaine ski » offre plus de 200 km de pistes pour la pratique des sports d’hiver.

 

Un décor atypique et des aménagements haut de gamme

 

L’hôtel présente un décor exceptionnel imaginé par « l’atmosphériste » libano-belge Sandrine Alouf autour du thème de l’ours et du miel. Il offre un univers plein de chaleur et haut en couleur pour le plaisir des petits et des grands. L’établissement compte au total 46 chambres dont 34 supérieures, 10 familiales et deux suites. Il possède un restaurant, un bar avec cheminée, un salon de détente avec un espace dédié aux enfants et une piscine avec pataugeoire. Côté bien être, le complexe met à votre disposition un Spa comprenant 3 salles de soins, un sauna, un hammam et un jacuzzi.

Royal Ours Blanc | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *