fbpx

L’Hôtel de Rougemont, un chalet de luxe dans les Alpes suisses

Hôtel Rougemont | eBoons
Par Florent Boon
Publié le jeudi 29 janvier 2015
Mis à jour le mercredi 18 septembre 2019

« Rénové mais toujours dans l’esprit de chalet, le mythique hôtel de Rougemont est l’établissement de rêve du Pays-d’Enhaut en Suisse. »

Restauré par le groupe Swiss Alpine Boutique Hotel & Spa, l’Hôtel de Rougemont redevient l’hôtel mythique de la charmante station village suisse portant le même nom, située dans les Alpes vaudoises.

 

Une déco typique des chalets suisses

 

Le nouveau décor de l’hôtel de luxe colle parfaitement avec l’ambiance des chalets de la région. Les matériaux naturels que sont la pierre et le bois sont omniprésents pour accentuer le côté “authentique” des lieux. L’architecture est elle aussi dans le respect de la tradition. A ce style originel se fondent majestueusement des éléments de décor design. Outre les 14 suites de bois et les 19 chambres, l’établissement comprend des parties communes telles le ski-room, le fumoir et le bar-lounge.

Gstaad Deco | eBoons

Les joies de la glisse au domaine de Gstaad

 

Si vous n’allez pas profiter de l’ambiance chaleureuse de l’hôtel ou de son Spa “Pure Altitude”, vous vous éclaterez sur les pistes du domaine de Gstaad, situé à 10 minutes seulement de là. La station est accessible par navette depuis l’hôtel, et est desservie par la télécabine de la Videmanette. Les 1200 m de dénivelé et la piste de 10 km pour le retour vont plaire aux passionnés de ski !

Sachez aussi que la célèbre ligne GoldenPass, reliant Montreux à Interlaken et desservant le village de Rougemont en 10 minutes à peine, offre un spectacle à vous couper le souffle à bord du Panoramic Express.

gstaad station ski | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *