fbpx

Le lac Titisee et la Forêt-Noire vous réservent beaucoup de surprises

Alemannenhof | eBoons

Par Florent Boon
Publié le jeudi 29 janvier 2015
Mis à jour le mercredi 10 janvier 2018
  • 5
    Shares

« Passer vos vacances d’hiver à l’Alemannenhof vous permettra de découvrir la beauté du Bade-Wurtemberg et de la Forêt-Noire. »

L’Alemannenhof est un hôtel situé dans le Bade-Wurtemberg (Allemagne) et au cœur du massif de la Forêt-Noire. Vous pourrez vous y ressourcer et y refaire le plein d’énergie. Cet hôtel a été construit pour cela et possède une atmosphère particulièrement hospitalière et chaleureuse.

 

Le lac Titisee et la Forêt-Noire vous réservent beaucoup de surprises

 

L’Alemannenhof (« ferme allemande ») se trouve au bord du lac Titisee et au cœur du länder de Bade-Wurtemberg, ce qui en fait un reflet parfait de la « Forêt-Noire » avec ses balcons en bois foncé. Quant à l’intérieur de cette boutique-hôtel, il a été rénové il y a peu de temps et est très design, même si une pendule à coucou siège discrètement derrière le bureau de la réception.

Alemannenhof | eBoons

Par ailleurs, cet établissement est confortable et chaleureux ou comme on dit sur place, il est « gemütlich ». Il possède aussi un accès direct aux pistes de ski nordique locales et se trouve à un quart d’heure de route du domaine alpin de Feldberg. Sinon, vous pourrez aussi vous y rendre en navette qui passe dans les environs toutes les demi-heures.


  • 5
    Shares

Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *