fbpx

Séjour exotique à l’île Maurice durant les vacances de Noel

Ile Maurice | eBoons
Par Florent Boon
Publié le vendredi 30 octobre 2015
Mis à jour le lundi 5 novembre 2018
  • 4
    Shares

« Changez d’hémisphère en décembre et passez les fêtes de fin d’année à l’île Maurice ! C’est une destination particulièrement exotique pour des vacances de Noël sous le soleil. Cette merveilleuse île n’est pas simplement à visiter, mais véritablement à vivre… Entre les beaux moments à la plage et l’atmosphère festive en ville, votre séjour vous laissera de formidables souvenirs. »

 

Si vous rêvez de passer un bon séjour sous le soleil et en famille, pensez à l’île Maurice. Nichée dans l’océan Indien, cette île, qui, bien que de taille miniature, est paradisiaque. L’île Maurice est faite de somptueuses plages et de lagons qui vous feront clairement changer de cadre et les idées ! Dites au revoir à la grisaille de l’Hexagone pour vous envoler à l’île Maurice durant les vacances de Noël !

 

Une atmosphère festive

 

Les deux célébrations les plus festives à L’île Maurice sont notamment le Noël et le nouvel An. Ou que vous soyez dans l’île, il y règne une formidable ambiance joyeuse, la population s’afférant pour les préparatifs. Dans les rues, les fêtes de fin d’année sont aussi annoncées. Animations, cantiques de Noël bruissent au sein des villes. Bien entendu, c’est la frénésie pour acheter des cadeaux de Noël. Les marchés et commerces sont emplis d’idées-cadeaux en tout genre. Vacances de Noël ou pas, l’île Maurice reste avant tout une formidable destination touristique. Elle est constituée d’une population tellement chaleureuse.

Côté alimentation, on y accueille les Fêtes de fin d’année avec diverses friandises, la célébration se poursuit avec la bûche et des plats gastronomiques locaux. Des boissons de tout type (alcool, jus de fruit, etc.) sont bien entendu aussi au rendez-vous lors des soirées.

 

Ile Maurice | eBoons

 

A la découverte d’une richesse naturelle luxuriante

 

Envie d’échapper à l’agitation des villes ? Rendez-vous sur le littoral pour admirer les somptueux sites naturels de l’île Maurice, en profiter pour lézarder au soleil, se baigner, bref, vous détendre au soleil durant les fêtes. Côté hébergement, vous n’avez pas à vous en faire. Entre hôtels de charme et villas en location, hôtels de luxe et auberges, vous aurez l’embarras du choix. Vous y trouverez aussi votre bonheur en fonction de votre budget. Vous voulez peaufiner votre séjour en vous adonnant à diverses activités? Les explorations marines pour découvrir les trésors de l’océan indien, parcours en pleine nature ou offres bien-être sont au rendez-vous.

Détente et exotisme seront les maîtres-mots de votre escapade durant les vacances de Noël à l’île Maurice. Une chose est donc sûre, les vacances de Noël au soleil à l’île Maurice seront sensationnelles !

naturelle luxuriante | eBoons


  • 4
    Shares

Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *