fbpx

Disneyland Paris : Flower Power et Chasse aux Œufs pour Pâques

DisneyLand Paris | eBoons

Par Florent Boon
Publié le mardi 24 mars 2015
Mis à jour le mardi 31 octobre 2017

« Pour fêter l’arrivée du printemps et de la fête de Pâques, Disneyland Paris propose une saison 100 % « Flower Power » remplie de couleurs et de bonne humeur. »

Jusqu’au 31 mai 2015, Disneyland Paris se met aux couleurs du Printemps et prépare un programme de folie pour ravir petits et grands. Au menu, un décor 100 % « Flower Power », des spectacles musicaux, rencontre avec les personnages Disney et bien d’autres encore. Le week-end pascal, le parc d’attractions le plus huppé d’Europe organise des traditionnelles chasses aux œufs au Disney Village pour le grand bonheur des petits gourmands.

 

Printemps et Flower Power

 

Le parc d’attractions Disneyland Paris se met en mode « Flower Power » jusqu’au 31 mai 2015 pour célébrer l’arrivée du printemps. Des nouveautés et de nombreuses activités ludiques sont au programme notamment des décorations 100 % « Flower Power » et de nouveaux spectacles musicaux. Pour cette occasion, Mickey, Donald et compagnies seront vêtus de leurs plus beaux costumes printaniers confectionnés par l’Atelier Couture de Disneyland Paris.

Le monde végétal prendra le pouvoir pendant cette période ! Avec plus de 450 000 arbustes, 35 000 arbres et près d’un million de fleurs plantées à l’année, le parc peut être classé parmi les plus grands jardins d’Europe. Alors n’hésitez plus, offrez-vous une nouvelle expérience sensorielle au Printemps le temps d’un séjour en famille à Disneyland Paris.

Flower Power | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *