fbpx

Des idées déco pour une fête de Pâques sans précédent

Idee deco paque | eBoons
Par Florent Boon
Publié le dimanche 2 novembre 2014
Mis à jour le lundi 20 novembre 2017

« Un bel arbre de Pâques décoré aux œufs, une table ornée aux couleurs printanières… Trouvez la meilleure idée déco qui fera de votre journée pascale une date sans précédent, un jour qui ne ressemblera à aucun de ceux que vous avez connus jusqu’ici. Et comme Pâques arrive avec le printemps, choisissez en priorité les couleurs printanières pour vos décorations. »

La période proche de Pâques est souvent celle durant laquelle on a besoin de sentir la chaleur du soleil et de voir la nature se réveiller. C’est sans doute pour cela que les décorations printanières sont appréciées et même conseillées si on veut célébrer cette fête comme il se doit.

 

Célébrez Pâques avec des couleurs printanières

 

Le week-end de Pâques est souvent associé au début du printemps. Voilà pourquoi il faudra vous inspirer des couleurs propres à cette saison si vous voulez que votre fête de Pâques soit inoubliable. Vous pourrez par exemple miser sur le vert, le jaune, le lilas, le bleu et le blanc pour décorer votre table ou votre maison.

 

L’arbre de Pâques

 

L’arbre de Pâques est une tradition qui puise ses racines en Allemagne et que vous devrez respecter si vous voulez fêter Pâques dignement. Pour cela, il vous suffira de vider des œufs, de les décorer avec toutes les couleurs possibles et de les suspendre aux branches d’un arbre.

Arbres de paques | eBoons

Une table qui marquera votre repas de Pâques

 

Le repas de Pâques est une tradition bien ancrée que vous pourrez sublimer grâce à une bonne décoration. Pour cela, vous n’aurez qu’à choisir un thème relatif à Pâques et à l’exploiter autant que possible (œufs, lapins, fleurs, nappes, chemins de table, napperons…).


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *