fbpx

De la lingerie coquine pour une Saint-Valentin chaude et bouillante !

lingerie coquine | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mercredi 20 janvier 2016
Mis à jour le mercredi 18 septembre 2019

« Au lieu d’offrir du chocolat à votre compagne à la Saint-Valentin, pourquoi ne pas changer ? Et opter pour de la lingerie ? Mais quelle décision prendre devant tous ces choix disponibles actuellement ? Les pièces détaillées plus bas vous aideront sûrement à trouver le bon cadeau. »

Alliant parfaitement, sensualité, amour et désir, la lingerie est parfaite comme cadeau de la Saint-Valentin. C’est pour cela et pour que vous puissiez trouver le présent idéal pour la Saint-Valentin que nous vous avons déniché les pièces de lingerie décrites plus bas.


 

Les pièces de lingerie tendances pour la Saint-Valentin

 

Cette année, les pièces de lingerie les plus en vogue sont rétro et tendres. Donc, oubliez les porte-jarretelles, les guêpières et les couleurs discordantes. Gardez aussi toujours en tête que de nos jours, le sexy n’incite pas au dévoilement ou à la provocation, mais plutôt à la suggestion.

 

Lingerie tendance | eBoons

 

Si vous désirez faire plaisir à votre compagne et pour être sûr de bien choisir un soutien-gorge, pensez à un soutien-gorge brassière noir ou rouge, assorti à une petite culotte pin-up style années 30. Vous pourrez aussi y ajouter une combi avec ou sans shorty, ainsi que des culottes hautes en tulle ou en dentelle. Par ailleurs, de la lingerie en dentelle telle des bodys galbant et des nuisettes satinées pourront faire l’affaire. Pour ce qui est de la couleur, préférez les tons doux à regarder comme l’amande, le blanc écru, le rose bonbon, le pois ou le vert.

 

Lingerie Coquine | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *