fbpx

Jouet de l’année : le Super Circuit RC Tut Tut Bolides de Vtech !

Vtech Tut Tut Bolides | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mardi 10 novembre 2015
Mis à jour le lundi 5 novembre 2018

« Le Super Circuit RC Tut Tut de Bolides de VTech est un jouet premier âge qui est à la fois divertissant et éducatif. Le petit bolide radiocommandé « Hugo, super Turbo » émet des sons et les zones magiques du circuit se manifestent lors de son passage. Ce jouet que vous trouverez sur ToysRus a non seulement été consacré Jouet premier âge mais aussi Jouet de l’année 2015 au Grand Prix du Jouet 2015. »

Elu “Jouet de l’année 2015” et récompensé dans la catégorie “Jouet premier âge” au Grand Prix du Jouet 2015, le Super Circuit Tut Tut Bolides de VTech est le meilleur jouet à offrir aux tout-petits à Noël. Si les Tut Tut Bolides de VTech ont déjà été adoptés par bon nombre d’enfants, la marque VTech est aussi la marque de jouet premier âge préférée des mamans.
Conçu pour les enfants âgés de 1 à 5 ans, ce méga circuit signé Vtech est accompagné d’une télécommande spéciale pour les tout-petits. On note que son montage par un adulte est nécessaire. A commander sans tarder sur ToysRus ! (prix de vente : 64,99 €)

 

Un circuit spécialement conçu pour les tout-petits

 

Le Super Circuit RC Tut Tut Bolides est un immense circuit pour les Tut Tut Bolides radiocommandés. C’est également un jouet très animé, car lorsqu’il traverse les neuf zones magiques, le véhicule radiocommandé “Hugo, super Turbo” émet des mélodies et des chansons entraînantes qui vont amuser les enfants. Grâce à la double piste, la course peut se faire avec une ou deux voitures radiocommandées (la seconde voiture est en vente séparément). Les deux pistes se rejoignent et en cas de panne, les voitures peuvent être garées dans un stand. Mieux encore, les engrenages se mettent à tourner et les barrières s’orientent aussi automatiquement au passage d’une voiture. Lorsque la voiture sera au deuxième virage, c’est la méga bascule qui sera à son tour actionnée automatiquement. Le véhicule aura un dernier obstacle avant la ligne d’arrivée et son passage par l’ascenseur magique qui monte automatiquement. Le vainqueur de la course monte ensuite sur la tribune puis salue la foule quand l’enfant manipule la coupe. Le Super Circuit RC Tut Tut Bolides est accompagné de trois piles pour le véhicule mais la télécommande nécessite deux piles LR03 supplémentaires qui ne sont pas fournies.

Le Super Circuit RC Tut Tut Bolides | eBoons

Un jouet de l’année 2015 à la fois amusant et plein d’apports éducatifs

 

Jouer au Super Circuit Tut Tut Bolides de VTech offre divers bienfaits aux enfants !
Avec les sons émis par « Hugo, super turbo », les bébés vont développer leur sens de l’ouïe et leur vocabulaire. Le fait de construire le circuit et de modifier sa configuration pour inventer de nouveaux parcours stimule le sens de la créativité. Manipuler les boutons directionnels de la télécommande aide au développement de la coordination de la main et de l’œil. Enfin, les tout-petits font travailler leur motricité lorsqu’ils utilisent la télécommande, orientent les aiguillages et font tourner les engrenages.


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *