fbpx

Succès garanti du jeu de société de Dujardin « Saute qui peut ! » à Noël

Saute qui peut | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mardi 3 novembre 2015
Mis à jour le mercredi 12 décembre 2018

« Récompensé au Grand Prix du Jouet 2015, « Saute qui peut ! », conçu par Dujardin est un jeu d’action très ludique ! Le principe du jeu est simple : les joueurs pénètrent dans le marais du gros poisson jaune complètement dingo et doivent l’éviter. Un jeu de société très intéressant qui permettra de développer la motricité des enfants… »

Dans la catégorie « Jeu d’adresse », « Saute qui peut ! » a reçu une prime au Grand prix du Jouet 2015. Conçu par la société Dujardin, ce jeu de société met en avant un poisson très rigolo et charismatique…

 

Principe du jeu de société « Saute qui peut ! »

 

Proposé à un prix variant entre 20,27 et 41,99 euros, ce nouveau jouet consiste à éviter un poisson qui attaque tout ce qui bouge dans son environnement. Pour ne pas se faire attraper, le joueur doit alors sauter sur des rochers. Le dernier qui reste debout sur le rocher gagne la partie. Le jeu se passe sur un espace de jeu gonflable. Dédié aux enfants ayant 4 ans et plus, une partie de « Saute qui peut ! » se joue en 10 minutes. Le jouet fonctionne grâce à des piles non fournies lors de l’achat.

Saute qui peut | eBoons

 

Un jeu pour le développement de la motricité de vos enfants

 

Le but du jeu est d’être le dernier débout sur un rocher ! Ce jeu de société favorise le développement de la motricité des enfants. Nombreux sont les jeux indémodables et « Saute qui peut ! » en fait partie. Très ludique, ce jeu inédit permet en plus de travailler la coordination des mouvements des petits. Pour pouvoir maintenir l’attention des jeunes enfants, ce jeu met l’accent sur l’action et le suspens. Le meilleur moyen de s’amuser tout en améliorant son agilité, son équilibre et sa rapidité. C’est un jeu en famille qui ravira sûrement les petits bambins à Noël.

 

Dujardin, leader des jeux de société

 

Récompensée à deux reprises, Dujardin est une société incontournable dans le secteur des jeux de société en France. Grâce à « Chrono Bomb », Dujardin avait déjà reçu l’année dernière le « Grand prix du jouet 2014 », dans la catégorie « Jeu d’adresse ». Et cette année, cette société est à juste titre récompensée du même prix avec « Saute qui peut ! ». Depuis juillet 2009, Dujardin est basée à Cestas en France.

C’est surtout le jeu 1 000 bornes qui a fait le renom de cette société. Créé en 1954 par Arthur Dujardin, alias Edmond Dujardin, ce jeu de société est par ailleurs connu de tous. Depuis, cette société n’a cessé d’évoluer. Ainsi, elle propose une diversité de jeux de qualité pour toutes vos envies comme des jeux de cartes, d’ambiance, de voyages, de réflexion, de rôle, de stratégies et bien d’autres. TF1 Entreprises a racheté Dujardin en 2007 et l’a intégrée à TF1 Games. Cette fusion a pour but de concevoir d’innombrables jeux pour répondre au mieux à vos attentes. Dujardin a notamment lancé des jeux adaptés aux iPad et iPhone pour pouvoir accroître la possibilité de passer des moments ludiques en famille.


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *