fbpx

Découvrez de nouveaux jouets grâce au calendrier avent 2018

calendriers de l’avent 2014 | eBoons
Par Florent Boon
Publié le dimanche 20 juillet 2014
Mis à jour le vendredi 23 novembre 2018

« Au même titre que les catalogues de Noël, le calendrier avent donne un avant-goût des fêtes de Noël. Vous pouvez les acquérir sur internet, comme dans les hypermarchés et les magasins de jouets, etc. Kinder, Lego Friends, Playmobil ou Violetta, de nombreuses marques proposent des calendriers de l’avent en plus des traditionnels jouets. Le calendrier avent est une tradition de Noël respectée par beaucoup de personnes et grâce à laquelle vos enfants pourront avoir des souvenirs inoubliables… »

En plus de permettre à vos bambins de prendre leur mal en patience en attendant Noël, le calendrier avent de Noël 2018 contiennent des détails sur les nouveautés de cette année. Que celles-ci soient signées Kinder, Lego, Violetta…, elles contiennent toutes des jouets tendances et d’idées de loisirs créatifs pour Noël.

 

Le calendrier avent Chalet 184g de Kinder

 

Kinder a déjà sorti son calendrier avent annuel comprenant en tout 24 Kinder constitués de 5 variétés différentes : 2 moulages Kinder ; 3 Kinder Chocolat ; 9 Kinder Schoko-bons ; 9 Kinder mini eggs noisettes ; 1 Kinder Surprise. Il s’agit ici de construire un beau chalet enneigé qui servira à accueillir le Père Noël et ses amis écureuils. Proposé à 10,79 euros, c’est le calendrier phare de la marque Kinder.

Kinder | eBoons

Le calendrier de l’avent 2018 de Lego

 

Le calendrier avent Lego Friends 41353 comprend 24 surprises à découvrir et à construire chaque jour : 1 sapin de Noël ; 1 canne à sucre d’orge ; 1 bonhomme en pain d’épice… L’ensemble vous est proposé à 15,74 euros.

LEGO Calendrier | eBoons

Sinon, la marque vous propose aussi un calendrier avent Lego Star Wars 75213 que vous pourrez avoir à 29,80 euros. Chacun des 24 compartiments du calendrier contient des figurines, véhicules, vaisseaux et divers éléments thématiques Lego que vous pourrez collectionner. Au 24e jour, dépliez le tapis de jeu pour jouer et revivre les aventures Star Wars. L’ensemble contient les éléments suivants : 5 figurines et 3 personnages ; 1 pistolet ; 2 blasters et 1 sabre laser ; 1 tapis représentant le désert et la planète de glace.

Le calendrier avent Lego City 60201 vous est de plus proposé, ce qui fera sûrement le bonheur des fans. Ce dernier contient 24 cadeaux différents constitués d’un vaisseau spatial, une voiture de course, un robot, un drone, un sapin de Noël, etc. L’ensemble inclut également 5 figurines Lego dont le Père Noël et un chien Lego. Vous pourrez l’acquérir pour 12,74 euros.

Les calendriers de l’avent Playmobil 2018

 

Pour 2018, Playmobil vous propose plusieurs sortes de calendriers de l’avent et dont les prix vont de 19 à 32 euros. Il comprend 5 personnages dont le Père Noël, 2 adultes et 2 enfants. Le calendrier contient aussi plusieurs animaux (vaches, poules, cochon…), 1 traîneau et de nombreux accessoires.

Il y a aussi le calendrier Avent Playmobil 2018 « Réveillon de Noël » avec arbre lumineux, 4 personnages, 3 animaux et plusieurs accessoires. Sinon, n’oubliez pas le calendrier de l’Avent Playmobil « Brigade de pompiers » comprenant 4 personnages, un chariot, 1 lance à eau, 1 jeu de cartes pompiers et divers accessoires.

PlayMobil | eBoons

 

Le calendrier de l’avent créatif Violetta 2018

 

Vendu à 6,99 euros, le calendrier de l’avent créatif de Violetta fera le bonheur des enfants de 6 à 12 ans cette année. Notez que cet article s’acquiert en ligne à un prix moins élevé. Avec, en plus, les outils pour la création de 18 bracelets. L’ensemble comprend plus précisément 450 élastiques, 18 fermoirs, 6 charms et 6 crochets.

Violetta 2014 | eBoons

 

Le calendrier de l’avent 2018 Pinypon de Famosa

 

Faites patienter vos enfants en leur offrant ce calendrier avent Pinypon de Famosa comprenant des mini-poupées. Le calendrier coûte à peu près 24 euros. Cependant, vous pourrez toujours opter pour un autre type de calendrier si celui-ci ne convient pas à vos enfants. Jetez par exemple un coup d’œil sur ce calendrier de l’Avent 2018 Littlest Pet Shop disponible pour 32,65  euros ainsi que sur ceux destinés aux plus grands.

Pinypon de Famosa | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *