fbpx

Barbie Hop à cheval, toujours du succès chez les filles !

Barbie Hop à cheval | eBoons
Par Florent Boon
Publié le vendredi 20 novembre 2015
Mis à jour le lundi 9 septembre 2019

« Découvrez la nouvelle Barbie qui a obtenu le Grand Prix du Jouet dans la catégorie Poupée ! Par simple pression sur un bouton, Barbie monte sur son cheval toute seule. Capable de faire quelques pas, ce dernier va ensuite l’amener en promenade. Pour faire de l’équitation, la poupée de Mattel arbore un vrai look de cavalière car elle porte des gants, un casque et des bottes. »

Incontournable pour les filles et figure marquante dans l’univers du jouet, Barbie s’offre plus que jamais à Noël. Et les nouveautés Barbie ne cessent de séduire les petites filles, à l’image de Barbie Hop à cheval ! Pour l’occasion, la célèbre poupée de Mattel a tous les accessoires de la parfaite cavalière pour sa tenue. Celle-ci se compose d’une veste en jean, d’une tunique fleurie, d’un pantalon fuschia et de bottes cavalières. Et pour agrémenter le tout, Barbie a un casque d’équitation rose vissé sur la tête ainsi que des gants fuschia assortis à ses bottes. Elle porte une longue chevelure blonde ramenée en queue de cheval sur le côté.

 

En avant pour des premiers cours d’équitation avec Barbie Hop à cheval

 

Grâce à un mécanisme, Barbie sait parfaitement monter à cheval comme une vraie écuyère. Il suffit d’appuyer sur un bouton se trouvant sur le côté gauche du cou du cheval pour qu’elle saute automatiquement sur celui-ci. Barbie est donc prête à galoper. Le cheval se met à trotter en appuyant sur le bouton situé sur son front.

Barbie Hop à cheval est une nouveauté de Mattel ayant reçu une distinction au Grand Prix du Jouet 2015 dans la catégorie « Poupée ». Barbie qui sait monter sur son destrier et qui part en promenade sur son cheval ! C’est une innovation qui avait séduit le jury et il est évident que les fillettes le seront aussi. Le jouet se compose d’une poupée Barbie, un cheval, une bombe et un harnais. Ses accessoires comprennent aussi une brosse pour coiffer Tawny, son cheval. Le modèle fonctionne avec quatre piles AAA-LR03 non incluses dans le coffret.

Recommandé pour les enfants de 3 à 10 ans, le jouet Barbie Hop à cheval coûte entre 64,90 et 127,02 euros. Vous pouvez en acheter sur les célèbres boutiques en ligne telles que Rakuten, Darty, Amazon ou eBay.

 

Barbie, un cadeau incontournable à Noël

 

Chaque seconde, il se vend 2,5 poupées Barbie dans le monde… Cela fait donc 80 millions de poupées vendues par an. Depuis la création de la célèbre poupée, ce sont plus d’un milliard d’exemplaires qui ont été vendus ! Barbie est tout simplement la poupée incontournable pour les petites filles.

Apparue en 1959, la poupée Barbie a été créée à l’image de Bild Lilli, une poupée allemande au physique de forme adulte qui a été conçue un peu plus tôt. Avec son look toujours à la pointe de la mode et sa plastique parfaite, Barbie est le jouet rêvé pour les petites filles qui veulent exprimer leur créativité et leur passion pour la mode. Elles peuvent habiller la poupée avec différents looks grâce à son immense garde-robe ! Et avec les nombreux accessoires qui accompagnent la poupée, les enfants peuvent lui faire vivre une multitude d’aventures et lui créer des histoires !


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *