« Pour les fêtes, Soir de Lune de Sisley s’habille de lumière. En effet, le flacon de 100 ml, qui renferme ce jus floral à la personnalité féminine et envoûtante, s’est paré d’un magnifique bleu laqué parsemé de motifs aux reflets argentés. Ce tout nouveau parfum est déjà en vente à des prix allant de 190 à 200 €. N’hésitez donc pas à offrir ce parfum de créateur signé par une marque qui représente merveilleusement le made in France dans le monde ! »
En cette fin d’année, la marque Sisley propose une édition limitée de son parfum “Soir de Lune”. Produite en seulement 6 000 exemplaires, le flacon de cette fragrance affiche un look de circonstance pour les fêtes, avec sa robe au coloris laqué bleu nuit platine qui lui offre un nouvel éclat, ainsi que ses motifs et ses lettres aux reflets argentés. Le bouchon emblématique quant à lui, représente une femme enlaçant la Lune et qui donne l’impression d’avoir été sculptée. Fidèle à sa personnalité à la fois féminine et décalée, cette réédition de Soir de Lune séduira à nouveau celles qui ont déjà adopté le parfum initial. Sisley Soir de Lune Vaporisateur Collector 100 ml Edition Limitée 2015 est une idée-cadeau chic toute trouvée, et qui est en vente aux alentours de 190 € et 200€.
Un parfum de caractère pour les fêtes
Imaginé par Isabelle d’Ornano, la vice-présidente et co-fondatrice de Sisley, Soir de Lune est un parfum de créateur qui est inspiré à la fois de l’univers personnel de sa créatrice et celui plus large de l’art, dont la combinaison donne une senteur originale étonnante à la personnalité affirmée.
Ses notes florales, boisées et musquées se conjuguent merveilleusement et font de lui un parfum à la chaleur épicée, addictif, élégant et sensuel.
Une marque française qui rayonne mondialement
Marque de cosmétiques 100 % française, Sisley a été créée en 1976 par Hubert d’Ornano et sa femme Isabelle d’Ornano. Sisley crée des produits de beauté haut de gamme et innovants avec une empreinte française qui font rayonner la marque à l’international, car celle-ci est à ce jour présent dans plus de 80 pays. Sa croissance est l’une des plus importantes si on la compare aux autres grandes enseignes de cosmétiques de l’Hexagone. La marque assure la distribution de ses produits par l’intermédiaire d’une trentaine de filiales et d’ailleurs, 80% de son chiffre d’affaires provient de ses ventes à l’étranger. La phyto-cosmétologie signée Sisley quant à elle, est l’utilisation de ce que les plantes ont de meilleur à offrir pour en faire des produits de beauté et ce concept connaît un succès planétaire.