fbpx

2014 : une console Amazon à moins de 300 Dollars

Console Amazone | eBoons
Par Florent Boon
Publié le jeudi 30 octobre 2014
Mis à jour le mercredi 9 octobre 2019

« Sur Amazon, achetez vos consoles de jeu PS4 ou PS3 (Sony), Xbox 360 ou Xbox One (Microsoft). Sachez que cette entreprise de commerce électronique américaine pourrait, dans peu de temps, sortir une console sous Android. Pour Amazon, c’est une opportunité de faire connaître ses produits et services aux utilisateurs quel que soit l’endroit où ils se trouvent. »

 

Cette année, Amazon s’attaque au marché des jeux vidéo. En effet, depuis quelques temps, le géant de l’e-commerce a l’intention de sortir une console de salon fonctionnant sous Android. D’après des rumeurs, moins de 300 Dollars suffiront pour acheter cette console.

Il est à noter que ce sont les designers du Kindle Fire qui ont fait la conception et le développement de cette console dont le design se ressemble « à peu près » à celui de la PS One. Mis à part les jeux, cette console donne accès à divers contenus comme les séries télé et films. Amazon a pour ambition de faire de cette console, un modèle pour toute la famille, ce qui nous rappelle un peu de la Xbox One !

 

Un large choix de consoles chez Amazon

 

Chez Amazon, vous verrez tous les types de consoles de jeu qui existent : PS3, PS4, PS Vita, Xbox 360, ou encore Xbox One de Microsoft, divers jeux sur PC…

 

Console PlayStation 4 de Sony

 

Si vous avez envie de vivre de nouvelles expériences vidéo dynamiques, rapides, connectées avec une forte puissance graphique ; misez sur la PS 4 de Sony. Avec son nouveau système PlayStation 4, vous aurez des applications sociales intégrées et des innovations de fonctionnalité de second écran. Cette console PS 4 a été conçue pour les adeptes du jeu.

Bâti autour d’un puissant processeur de huit cœurs x86-64 et d’un processeur graphique 1,84 TFLOPS (8 Go de mémoire, système GDDR5), le système PS 4 a pareillement été pensé pour les développeurs.
Amazon vous vend la console PS 4 de Sony pour 499 €.

 

Console PS4 | eBoons

 

Console Xbox One de Microsoft

 

La console Xbox One de Microsoft est dotée de fonctions vocales, gestuelles et visuelles. Dès que Kinect vous aperçoit, cette console vous connecte en affichant un écran d’accueil personnalisé avec vos divertissements et jeux, contrôlables par les gestes et la voix. Si vous arrêtez de jouer, sachez que vous pouvez suivre votre partie après ; sans tout recommencer (même si vous étiez en plein combat, ou au beau milieu d’une course !).

La Xbox One donne aussi la possibilité de passer d’une application à une autre en un rien de temps : jouer à un jeu puis regarder la tété, reprendre un film et écouter de la musique…Si vous le voulez, placez plusieurs applications côte à côte pour les visionner en même temps, comme rechercher des astuces et conseils avec Bing tout en jouant une partie.

Chez Amazon, vous aurez cette console Xbox One pour seulement 497 €. Notez que sa livraison est gratuite.
Pour découvrir les promos Amazon, cliquez ici !

 

Console amazon Xbox one | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *