fbpx

Casque audio : les 5 meilleurs modèles à offrir à Noël

5 meilleurs Casques audio | eBoons
Par Florent Boon
Publié le jeudi 3 décembre 2015
Mis à jour le mercredi 20 mars 2019
"Le casque audio reste une valeur sûre pour faire plaisir aux mélomanes à Noël. Choisir le modèle idéal n’est certes pas toujours évident. Le nombre de marques et de références dans ce secteur a, en effet, explosé depuis quelques années. Beats Solo 2, QuietComfort 25 de Bose ou encore Parrot Zik 2.0..., des modèles qui vont faire fureur à Noël."

Devenu ultra tendance, le casque audio est sans conteste le cadeau idéal à offrir à vos proches mélomanes à Noël. Plus qu’un gadget pour écouter de la musique, le casque audio est devenu un accessoire mode à part entière. En effet, ils sont de plus en plus design et les modèles ne cessent de se multiplier sur le marché. Bose, Beats ou encore Parrot…, les grands noms de l’univers Hi-Fi rivalisent d’innovation pour émerveiller nos oreilles. A quelques jours de Noël, voici une sélection des meilleurs casques audio qui feront plaisir à coup sûr.

 

1. Parrot Zik 2.0 : le casque audio le plus avancé du monde

 

 

Le casque audio Zik 2.0 de Parrot se concentre principalement sur la qualité du son et le résultat va sans nul doute impressionner les grands passionnés de musique. Offrant un design amélioré, ce casque circum-aural contient un panneau de commande tactile sur l’écouteur de l’oreille droite. Ce dispositif vous permet de contrôler la musique, une fois le Bluetooth activé. Glissez simplement votre doigt sur ce panneau de commande ultra intuitif pour avoir accès à toutes les fonctions de réglage.

Ce casque design et puissant délivre une qualité d’écoute unique avec un son ahurissant aussi équilibré dans les graves que dans les aigus. Par ailleurs, il fonctionne aussi bien en Bluetooth qu’en filaire. Le casque audio Zik 2.0 by Starck fait partie des plus avancés du monde. C’est donc l’accessoire idéal pour épater vos proches à Noël. Côté tarif, comptez environ entre 147,47 et 329,99 euros pour dénicher cette petite merveille.

 

Panneau de commande tactile du casque Zik 2.0 de Parrot | eBoons

 

2. Sennheiser Momentum : le plus précis

 

Le géant Sennheiser, spécialiste de casque audio, continue de nous surprendre avec le casque Momentum. Design avec ses touches de métal, de cuir et de rouge, cette gamme est disponible en différentes couleurs dont, notamment, le marron qui reflète un aspect rétro. Momentum adopte un look urban chic totalement réussi. Le son à la fois riche et détaillé privilégie les aigus. Notez que ce casque arceau ne se replie pas et que deux câbles audio interchangeables l'accompagnent. Valeur sûre à Noël, ce casque Momentum de Sennheiser coûte entre 183,32 et 370,09 euros

 

Casque Momentum-Sennheiser

 

3. Bose QuietComfort 25 : la star des antibruit

 

Classique, tendance et urbain, le QuietComfort 25 estampillé Bose fait de toute évidence partie des meilleurs casques incontournables de cette fin d’année. Il dispose d’un arceau en mousse et en toile très agréable, son côté « mat » lui donne un style tendance et le plastique lui offre une impression de solidité. En outre, son système de réglage est très pratique puisqu’il est équipé d’un bouton sur le haut-parleur permettant d’activer la réduction de bruit qui atténue tous les bruits de fond d’une manière assez impressionnante. Ainsi, le QuietComfort assure une qualité d’écoute irréprochable à l’abri des bruits environnants que ce soit en déplacement ou à l’extérieur. Ce casque arceau signé Bose existe en plusieurs couleurs (noir, blanc, gris…) et son prix indicatif oscille entre 149,00 et 280,49 euros.

 

Casque a réduction de bruit : QuietComfort 25 de Bose | eBoons

 

4. Beats Solo2 Wireless : le premier casque audio Beats par Apple

 

Référence sur le marché de casques audio, le Solo 2 de Beats, fin avec une structure pliable ingénieuse et un design à la fois mat et urbain, se distingue par un son dynamique et clair. A noter que ce casque est le premier produit de la marque sous l’ère Apple. Par ailleurs, il est équipé d’une connexion Bluetooth qui vous permettra d’écouter votre musique jusqu’à une distance de 9 mètres. Le Solo 2 Wireless griffé Beats by Dr Dre assure la lecture audio durant 12 heures avant d’être rechargé et il est proposé en divers coloris (noir, jaune, rouge, bleu, blanc…). En ce qui concerne le tarif, vous devez débourser entre 161,91 et 492,00 euros pour acquérir ce sublime casque sans fil.

 

Casque Solo2 Wireless de Beats | eBoons

 

5. Beats Studio : le plus populaire

 

Créés par la légende vivante du rap américain, Dr Dre, les casques Beats font partie des meilleurs du monde. Le nouveau casque Beats Studio a été entièrement remodelé et repensé. En effet, il est plus résistant, plus confortable et plus précis que le fameux design d’origine. Le Beats Studio intègre le mode Adaptative Noise Canceling qui lui octroie un son puissant. Par ailleurs, il est équipé d’une batterie rechargeable qui assure une autonomie de 20 heures. S’ajoute à cela le moteur acoustique vous garantissant une écoute véritable, intime et personnelle pour savourer votre musique et vibrer avec elle. Enfin, le logiciel Signature DSP, spécialement conçu pour créer une expérience émotionnelle vous reliera mieux que jamais à votre musique. En ce qui concerne le prix, le casque Beats Studio s'achète entre 169,99 et 526,00 euros.

 

Casque Beats Studio | eBoons

Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *