fbpx

Le nouveau concept-car de Lamborghini présenté au Mondial de l’Automobile

Lamborghini | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mercredi 17 septembre 2014
Mis à jour le jeudi 20 septembre 2018

« La marque italienne Lamborghini vous réserve une grande surprise pour l’édition 2014 du Mondial de l’Automobile à Paris ! »

Lamborghini fait le buzz autour de son nouveau concept-car qui sera dévoilé lors du Mondial de l’Auto de Paris, du 04 au 19 octobre 2014. En effet, la marque italienne a capté l’attention de tous les amoureux de l’auto avec une image affriolante et à peine dessinée sur un fond noir de ce fameux concept-car. Le beau cliché a été suivi du texte « Une fois la perfection atteinte, vous pouvez simplement la doubler ». De quoi éveiller la curiosité de tous !

Actuellement, on ignore les détails de ce concept-car de Lamborghini, même si des rumeurs courent sur le net qu’il pourrait s’agir d’un Huracán Spyder réformé. Certains s’attendent à une version à deux roues motrices… Il va falloir patienter jusqu’au coup d’envoi du salon pour connaître les caractéristiques détaillées de cette merveille italienne !

 

Un Aventador évolué ?

 

D’après l’image publiée par le constructeur, ce nouveau concept-car de Lamborghini semble être en disjonction avec les deux modèles qui existent présentement : le Huracán LP 610-4 et l’Aventador LP 700-4. Ce qui nous emmène à dire que ce modèle pourrait fort probablement être une évolution de l’Aventador !

Aventador evolue | eBoons

Un modèle 4 portes, à 4 places ?

 

Le long pavillon plongeant et les courbes douces de l’image de ce dernier concept-car de Lamborghini nous rappellent l’Espada et le modèle Lamborghini Miura. Rappelons que le Miura est muni de 4 portes. Ceci veut-il dire que ce mystérieux concept-car aura aussi 4 portes ? En outre, le slogan qui accompagne le croquis nous fait penser encore plus à un Lamborghini 4 places, plutôt que 2 places. Donc cette nouveauté va-t-elle présenter un coupé quadriplace comme le Lamborghini Jarama ou l’Espada ? Patientons encore un peu pour voir cette perle rare de plus près !

 

Et sous le capot ?

 

Il s’avère que Lamborghini a aussi apporté une touche d’amélioration sous le capot de cet énigmatique concept-car. Il paraît qu’il sera doté d’un moteur électrique associé à un moteur thermique, pour donner naissance à une motorisation hybride. En assemblant toutes ces hypothèses, on peut peut-être s’attendre à découvrir, d’ici quelques jours, une voiture Lamborghini 4 portes à 4 places et dotée d’une motorisation hybride. Pour le moment, on ne peut rien préciser… Rendez-vous au Mondial de l’Automobile de Paris pour la révélation officielle de ce fameux concept-car de Lamborghini !

Lamborghini 4 portes | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *