fbpx

Kia Soul Magma, la surprise du mondial de l’Automobile !

Kia Soul Magma | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mercredi 17 septembre 2014
Mis à jour le jeudi 20 septembre 2018

« Kia dévoilera le concept-car Kia Soul Magma lors du Mondial de l’Automobile de Paris qui se déroulera du 4 au 19 octobre 2014. »

L’édition 2014 du Mondial de l’Automobile de Paris approche à pas de géant ! Du samedi 4 au dimanche 19 octobre, les poids lourds de la construction automobile vont exposer leurs pépites au grand public. Kia, de son coté, va présenter sa nouveauté durant ce rendez-vous incontournable des passionnés du monde de l’auto. Le géant de la Corée du sud va sauter sur l’occasion pour dévoiler le Kia Soul Magma. Pour le moment, le constructeur préfère garder le silence et ne donner aucune information sur ce concept-car pour faire durer le suspense !

En ce moment, les passionnés de la marque coréenne Kia doivent uniquement se contenter d’une image mystérieuse du Kia Soul Magma. Il s’agit d’un cliché d’un SUV urbain pris dans la pénombre ou dans une lumière faible sous forme de halo rouge.

Kia Soul Magma | eBoons

Un concept-car imaginé par Kia France

 

Il semble que le concept-car Kia Soul Magma, conçu par l’équipe de Kia France, promet un tempérament de feu. En effet, l’image publiée de ce concept-car dévoile un Soul littéralement en fusion tel un véhicule sorti d’un cratère volcanique. Les curieux se demandent alors s’ils peuvent s’attendre à un Soul sportif à motorisation turbocompressée et avec une transmission intégrale. Le Kia Soul Magma pourrait aussi être un engin plus décoratif sans vocation sportive, qui sait ?

Pour le moment, le géant coréen continue d’être discret. Le constructeur asiatique n’a dit que le Kia Soul Magma n’existera qu’en quelques exemplaires exclusifs numérotés. Alors, qu’est ce qui se cache derrière cette perle de Kia ? Attendons le Mondial de l’Auto pour la découvrir !


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *