fbpx

C-HR : le nouveau concept-car de Toyota

toyota C-HR | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mardi 16 septembre 2014
Mis à jour le jeudi 20 septembre 2018

Toyota va profiter du Mondial de l’Auto de Paris du 4 au 19 Octobre 2014 pour dévoiler son nouveau concept-car dénommé C-HR.

Comme à l’accoutumée, le nom du nouveau concept-car Toyota n’a rien de poétique : C-HR. Son cahier des charges est aussi simple : présenter un SUV beaucoup plus compact que le RAV4. La marque japonaise va choisir le grand événement Mondial de l’Automobile à Paris, qui ouvrira ses portes le samedi 4 octobre prochain, pour dévoiler ce concept-car. Comme l’a précisé Toyota, ce nouveau concept présage l’arrivée d’un futur Crossover compact à motorisation hybride. Expérience de conduite rapide, style audacieux, concept innovant ; voilà comment Toyota a décrit son nouveau concept-car CH-R qui animera le Mondial de l’Auto de Paris.

toyota C-HR | eBoons

Un concurrent de plus pour le Nissan Qashqai

 

Il semble que le Toyota C-HR est très séduisant grâce à ses lignes relativement sportives. On dit aussi qu’il serait muni d’un style évoquant celui du Lexus RX 450h. Ce n’est donc pas par hasard si ce concept-car est considéré comme étant l’attraction principale du stand de la firme japonaise durant le Mondial de l’Automobile. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été divulguée. Ce qui est certain, c’est que Toyota souhaite concurrencer le Mitsubishi ASX, le Peugeot 3008 ou encore le Nissan Qashqai, grâce à ce fameux concept-car. En ce qui concerne la motorisation du Toyota C-HR, le constructeur japonais a déjà annoncé un bloc hybride « HSD ». Les amoureux de la marque doivent donc patienter jusqu’au 4 octobre prochain pour voir cette « pépite » japonaise !


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *