fbpx

L’aspect de la DS3, retravaillé par Inès de la Fressange

La DS3 | eBoons
Par Florent Boon
Publié le mercredi 17 septembre 2014
Mis à jour le jeudi 20 septembre 2018

« Les concepts cars Divine DS et DS3 sont le fruit d’une collaboration entre Inès de la Fressange et Citroën que vous pourrez admirer au Mondial de l’Auto de Paris. »

Après avoir retravaillé l’aspect de sa DS3 et du concept car Divine DS, Citroën est en train de préparer un autre projet basé sur la DS3 qui sera le fruit de sa collaboration avec la maison Inès de la Fressange Paris. Il s’agit de 2 concepts cars (la DS3 et sa version cabriolet) dont le design va être amélioré. Vous pourrez admirer ces concepts signés Citroën et Inès de la Fressange au prochain Mondial de l’Automobile. Pour ce qui est de la DS 3, celle-ci est résolument parisienne et le sera encore plus grâce aux personnalisations dont elle fera l’objet. Ces dernières consisteront à la doter d’un toit souple coulissant ainsi que de phares à diodes et bi-xénon (versions hautes).

Soulignons que cette opération marketing basée sur l’élégance a été lancée pour séduire la clientèle féminine ainsi que les hommes férus de mode.

La DS3 | eBoons

Une personnalisation chic qui rend la DS3 plus parisienne qu’elle ne l’est déjà

 

Dans le cadre de la personnalisation de la DS3, Inès de la Fressange a choisi un coloris bleu encre satiné pour la berline et une couleur « Noire Perla Nera » avec toile « bleu infini » pour la Cabrio. Les 2 modèles en question ont été aussi dotés de coques de rétroviseurs et de moyeux de jantes « Rouge Inès », ainsi que de jantes 17 pouces « Aphrodite ». En plus de tout cela, ces concepts arborent aussi un badge « Inès de la Fressange » au niveau du montant B et une frise bleu-blanc-rouge de type Aéropostale à l’arrière.

Leur habitacle reprend le même thème qui reflète parfaitement l’origine parisienne de Citroën et d’Inès de la Fressange, ainsi que leur amour de l’élégance et du luxe à la française. De plus, chacun des concepts en question dispose d’une planche de bord rouge, ainsi que de sièges sport bleu infini. La frise visible sur le contour des sur-tapis ainsi que sur les dossiers vient sublimer l’ensemble. Si vous désirez voir tout cela de vos yeux, notez que le concept DS3 Inès de la Fressange Paris sera exposé du 4 au 19 octobre au Mondial de l’Automobile (Paris). Ce dernier aura lieu à la Porte de Versailles qui sera également le lieu de présentation et d’exposition du Divine DS Concept. Soulignons en plus de cela, que même si la DS3 Inès de La Fressange n’est qu’un concept, elle pourra être produite en édition limitée s’il fait l’objet d’un accueil favorable au prochain Mondial de l’Auto.

Interieur DS3 | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *