fbpx

Louez aux 4 coins de la planète avec Interhome

Interhome | eBoons

Par Florent Boon
Publié le samedi 2 mai 2015
Mis à jour le vendredi 1 décembre 2017

« Interhome est un site qui met plus de 33 000 appartements et maisons de vacances à votre disposition, même un château si vous le désirez. »

Interhome est un site qui vous permettra de partir à la découverte des plus beaux endroits de la planète en y louant un appartement ou une maison.
Interhome c’est aussi plus de 33 000 logements de vacances disséminés dans 31 pays qui vont du chalet de montagne à la villa avec piscine en passant par l’appartement et la maison de campagne.
Interhome vous donnera même la possibilité de louer un château si vous le désirez et vous permettra de réserver votre location en ligne, en plus de tout prendre en charge. Autrement dit, le site s’occupera de tout à votre place, de la remise des clés au nettoyage en fin de séjour …

Interhome est également à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7 : ses conseillers vacances répondront à vos questions et vous conseilleront à propos des meilleures locations du moment.
Interhome est toujours disponible si vous avez besoin de ses services, c’est un de ses atouts. Ses agences locales, ses agences partenaires et ses responsables de clés, quant à eux, vous accueilleront, vous aideront et vous proposeront de nombreux services une fois sur place.
Grâce à cela, vous aurez droit à des conseils, à une assistance et à un service irréprochables.

 

La qualité suisse à votre service

 

Interhome vous fera découvrir la richesse des valeurs suisses grâce à sa qualité de service irréprochable qui vous garantira des vacances inoubliables.

– Historiquement, Interhome a été créé en 1965 en Suisse sous le nom de Swiss Chalets (par Bruno Franzen et Werner Frey) avant d’être renommé Interhome à la suite d’une fusion en 1977.

– En 1984, la société lance son logo « l’oiseau migrateur », actuellement celui de l’entreprise même après son remaniement d’identité visuelle de 2008.

– En 1989, la société a été reprise par Hotelplan ; ce qui lui a permis de devenir le numéro 1 européen de la location de maisons et d’appartements de vacances que l’on connaît actuellement.

– En 1998, la société part à la conquête du web et propose des réservations en ligne à partir de 1999.

– En 2009, la part des réservations en ligne d’Interhome s’élèva à près de 60 %.

– En 2013, le nouveau site de réservation en ligne de l’entreprise obtient la première place dans la catégorie « Usability » ainsi que la seconde place dans la catégorie « Business Efficiency » à l’occasion des Best Swiss Web Awards.

Interhome c’est aussi 15 filiales Suisses, une maison mère (Interhome AG) localisée à Glattburg-Zurich et détenue à 100% par Hotelplan Holding AG. Cette dernière, pour sa part, est une filiale de Migros qui est lui-même le n° 1 de la grande distribution en Suisse (basé à Zurich).
Cette société compte aussi près de 340 employés et a généré un chiffre d’affaires de 182, 9 millions de francs suisses au cours de l’exercice 2013/2014.

 

Comment vous servir de votre code réduction Interhome ?

 

– La première chose à faire est de trouver une destination qui vous intéresse. Après, vous devez choisir votre date d’arrivée et la durée de votre séjour. N’oubliez pas de vérifier la disponibilité de la destination qui vous intéresse avant de passer à l’étape suivante.

– Il faudra ensuite passer à l’étape 1 qui consiste à renseigner le site concernant le nombre de personnes qui participera au séjour et les prestations supplémentaires dont vous désirez bénéficier.

– C’est en bas de ces cases que se trouve le champ dédié aux codes de réductions. Ce dernier est précédé de la mention « Code de réduction » et il vous suffira d’y coller votre code pour profiter de votre avantage.

– Pour le reste, vous aurez à renseigner le site concernant votre sexe, votre prénom, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre pays.

– Vous devrez ensuite passer au récapitulatif et après, vous pourrez choisir votre moyen de paiement puis confirmer votre réservation.

InterHome | eBoons

La politique promotionnelle d’Interhome

 

Si vous voulez faire des économies, n’hésitez pas à profiter de la politique promotionnelle d’Interhome.

 

La section promotions d’Interhome

 

Interhome propose des bons plans, des promotions ainsi que des offres spéciales et des offres de dernière minute/de première minute dans sa rubrique « Promotions / Dernières minutes ».
Cette dernière sera accessible à l’aide d’un onglet qui se trouve en haut de la page d’accueil du site.
Si vous vous rendez sur cette partie du site, vous accéderez à des réductions de plus de 30 % ainsi qu’à des offres de dernières minutes qui vous emmèneront en Savoie ou même sur la Côte d’Azur.
Par ailleurs, vous pourrez y trouver des bons plans pour l’hiver avec -30 % sur les matériels et les forfaits ski qui vous permettront de partir pour les plus belles stations de France.

 

Les promotions d’Interhome

 

Les promotions d’Interhome vous permettront d’avoir 33 % de remise à J-7 (réservation dans les 7 jours précédant votre départ) et 10 % de réduction à J-9 (réservation au moins 9 mois à l’avance).
Interhome met également à votre disposition des promos ponctuelles thématiques à durée limitée (nuits offertes sur une destination, réduction sur une ville ou une région, promotion sur toutes les locations dans un pays pour certains mois, etc.).

NB : Ne perdez pas votre temps à chercher un code réduction valide pour les locations Interhome car il n’en existe pas. La case code réduction sert uniquement aux remises accordées aux anciens clients de la même location.

 

Les vacances à « petits prix » d’Interhome

 

Interhome est un site destiné aux personnes qui veulent faire des vacances sans se ruiner.
Pour cela, Interhome vous propose un large choix d’offres de maisons et d’appartements de vacances. Ceux-ci vont de l’appartement situé en plein centre-ville à la maison au bord de la mer dont les prix de location sont généralement abordables et adaptés à tous les budgets.

 

Les réductions exclusives des partenaires d’Interhome

 

Grâce aux offres des partenaires d’Interhome, vous pourrez bénéficier d’un nombre important d’offres spéciales.

– Forfaits ski, trains de montagne à prix négociés :
Bénéficiez de forfaits ski négociés jusqu’à -25 % en Suisse et jusqu’à -30 % en France.

– Sport 2000, équipement pour les sports d’hiver à prix attractifs :
Avec 600 magasins et sites de location de ski en Autriche, en Suisse, en Italie, en France, en Andorre, en République Tchèque et en Allemagne, vous pourrez bénéficier de réductions allant jusqu’à 45 % auprès de Sport 2000.

– GetYourGuide, activités à prix abordables :
Leçons de cuisine, visites guides, visites touristiques en bus, vols en hélicoptère, ces offres proposées par un des partenaires d’Interhome vous permettront de découvrir votre destination d’une nouvelle façon. En tant que client Interhome, vous aurez même droit à 10 % de remise sur toutes les activités.

 

Les réservations de « Dernière Minute » d’Interhome, des vacances à -33 %

 

Cette offre d’Interhome met un très grand nombre de maisons et appartements de vacances à votre disposition et vous permettra de bénéficier d’une réduction de 33 %, que vous désiriez vous rendre sur la Côte d’Azur, en Espagne, en Toscane, au Portugal ou en Suisse …
Cette offre peut aussi s’appliquer sur certaines locations si vous réservez votre séjour moins de 8 jours avant votre départ.
Plus de 3 000 offres « Dernière Minute » n’attendent également plus que vous sur le site.
Les réservations en ligne sont possibles jusqu’à 2 jours avant votre séjour. Les réservations à court terme s’effectuent par téléphone et sont immédiatement traitées.

 

Réussissez vos vacances avec Interhome

 

Interhome met un certain nombre d’outils et d’offres à votre disposition pour que vous puissiez avoir une expérience d’achat plus agréable.

 

Interhome propose de combiner les locations

 

Interhome vous propose de combiner vos locations afin d’associer plusieurs destinations sur un seul et même voyage. Cela vous permettra d’enrichir vos vacances et de varier les sensations (débuter vos vacances avec une location plutôt simple et garder le meilleur pour la fin avec une location haut de gamme ou les commencer à la campagne avant de les terminer en ville).

 

La foire aux questions d’Interhome

 

La foire aux questions (FAQ) du site vous guidera et vous en apprendra plus à propos d’Interhome, de ses conditions générales de vente, de ses brochures, de ses catalogues et de ses locations de vacances.
Elle vous permettra aussi de comprendre sa procédure de réservation, ses services supplémentaires, ses méthodes de paiement, sa méthode d’annulation/modification ainsi que le mode de fonctionnement de ses pré-enregistrements.

Cette FAQ vous indiquera également ce qu’il faut faire en cas de problème, ce que l’on doit emporter dans le cadre d’une location et les recommandations si vous emmenez votre animal avec vous.
Elle vous en apprendra même plus concernant les horaires d’arrivée et de départ des locations du site et vous renseignera à propos du linge de lit et des serviettes qui seront mis à votre disposition.
Vous y trouverez également des indications pour récupérer les clés de votre location ainsi que le montant de la caution que vous devrez verser.
Cette section du site vous permettra également d’avoir des précisions sur les taxes de séjour, les procédures en cas de réclamation et la meilleure manière pour donner votre avis à l’équipe du site.

 

Inscrivez-vous à la newsletter d’Interhome

 

Vous inscrire à la newsletter d’Interhome pourra vous faciliter les choses. Cela vous permettra en effet de découvrir les meilleures offres de locations de vacances dans vos régions préférées.
Une inscription à cette newsletter vous donnera aussi la possibilité de rester informé des dernières nouveautés, promotions et offres exclusives d’Interhome. Grâce à tout cela, les séjours qu’il vous faut, vous les trouverez plus facilement !


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *