fbpx

Un bon de réduction différé

Bon reduction difere | eBoons

Par Florent Boon
Publié le jeudi 7 décembre 2017

« Parmi les différentes techniques de marketing, le bon de réduction différé est un coupon qui offre une réduction aux clients sur un produit précis. Si le produit n’est plus disponible, l’offre ne peut pas être appliquée sur un autre. Il peut aussi être appliqué dans le cadre d’une offre de remboursement. Dans ce cas-là, vous bénéficierez d’un bon de réduction pour être remboursé de votre achat. »

Le terme bon de réduction différé est une technique de promotion utilisée par les enseignes pour proposer des produits à prix réduits pendant une période limitée. Il s’agit d’une réduction appliquée sur un produit désigné, mais pas sur tout l’ensemble des articles de la boutique en ligne. Si l’article désigné n’est plus disponible, aucun autre produit ne pourra le remplacer.

 Bon reduction differe | eBoons

Le bon de réduction différé peut découler d’une offre de remboursement. Cette technique promotionnelle est proposée en fonction de plusieurs modalités à respecter (l’envoi d’un ticket de caisse ou d’un élément du packaging). Elle vous permet d’être remboursé totalement ou partiellement sur votre achat. Le remboursement peut se faire sous forme de chèque ou de bon de réduction. Dans ce dernier cas, c’est la réduction qui est différée et non le bon. Vous pouvez donc bénéficier d’une réduction en guise de remboursement d’un produit acheté ultérieurement.


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *