fbpx

Etude cas sur la séquence emailing : Témoignage de Rolli Christian Andrianirina satisfait sur les produits Mihanta Cosmétiques

Témoignage | eBoons

Par Florent Boon
Publié le lundi 7 mai 2018
Mis à jour le lundi 1 octobre 2018

« Des statistiques ont montré que dans le monde, 90% des consommateurs ont affirmé avoir décidé de passer à l’achat après avoir lu les avis ou témoignage client. Les recommandations, les témoignages et les avis sont ainsi un levier marketing très efficace. Sachez qu’un client satisfait comme ici le cas de Rolli Christian Andrianirina deviendra un ambassadeur de la marque Mihanta Cosmétiques et pourra influencer sa réputation. »

L’important est de savoir ce que les gens disent sur vos produits, pas seulement de connaître tout sur votre entreprise… C’est ce que fait l’e-boutique Mihanta Cosmétiques dans sa campagne d’e-mailing comme vous pouvez observer ci-dessous.

Plus d’informations : Tout savoir sur la séquence emailing

Mihanta cosmétiques | eBoons

Bonjour,

MIHANTA COSMÉTIQUES met à votre disposition les premières clés ouvrant l’univers de votre beauté intérieure. Effectivement, il suffit d’ajouter quelques gouttes d’eau aux poudres de la gamme Terre en fonction de la consistance du masque que vous voulez. Et vous devenez votre propre magicien…

 

Poudre gamme terre Mihanta cosmetique | eBoons

 

La marque vous invite à suivre votre intuition… Avec le temps, vous finirez par concevoir vos propres formules à partir de diverses poudres de la gamme. Chaque rituel devient alors une belle aventure personnelle ! Sachez que la gamme de produits Mihanta Cosmétiques convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Comme Rolli Christian Andrianirina, adoptez un rituel beauté pour avoir une carnation lisse et éclatante. Ce résultat, il l’a obtenu grâce à sa décision d’utiliser la Terre exfoliante, l’Huile de jeunesse, la Terre des mystères et la Terre purifiante.


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *