fbpx

Etude cas sur la séquence emailing : témoignage d’Yolaine Tinjust qui parle du bienfait de produits Mihanta Cosmétiques

témoignage | eBoons

Par Florent Boon
Publié le vendredi 4 mai 2018
Mis à jour le lundi 1 octobre 2018

Après l’achat, le témoignage positif d’un client est une preuve sociale très importante… Il faut en profiter pour bénéficier de sa viralité sur les réseaux sociaux et convaincre vos prospects d’acheter à leur tour. En effet, à travers ces témoignages, un prospect verra qu’une personne au moins est satisfaite de vos produits. Le fait de savoir qu’il n’est pas le seul à passer commande le rassurera davantage. Et le plus important, cela pourra lui indiquer si votre offre est adaptée ou non à son cas…

Pour influencer la décision d’un prospect, rien de mieux que de présenter les témoignages des clients ayant utilisé avec satisfaction vos produits. C’est une preuve sociale irréfutable que vous pouvez envoyer à la 4e ordre dans la série d’email. Ci-dessous, voyez comment l’e-boutique Mihanta Cosmétiques a procédé…

Plus d’info : La séquence emailing : c’est quoi ?

Mihanta cosmétiques | eBoons

MIHANTA COSMETIQUES vous donne les premières clés qui ouvrent sur le monde de votre beauté intérieure. Yolaine Tinjust, elle ajoute toujours un peu de « Terre des mystères du Sud » à sa préparation de « Elixiressence Terre visage » pour avoir une peau lisse et éclatante… Le résultat est sensationnel.

 

Témoignage Yolaine tinjust mihanta cosmetiques | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *