fbpx

Etude de cas sur la séquence emailing : Mihanta Cosmétiques vue dans les médias

Sequence emailing | eBoons

Par Florent Boon
Publié le lundi 7 mai 2018
Mis à jour le lundi 1 octobre 2018

« Lorsque que la presse parle de vous ou de votre entreprise, cela va changer votre statut : votre crédibilité et votre autorité s’en trouveront augmentées… C’est une retombée énorme pour votre entreprise qui verra ainsi son audience élargie. Et il faut le dire dans la séquence emailing comme ici dans l’étude de cas de Mihanta Cosmétiques. Votre visibilité pourra être multipliée par 5 ou même plus et vous allez attirer la confiance de vos clients ou prospects. Autrement dit, pour grandir, la presse est nécessaire ! »

Faire connaître ses produits par le biais de la presse est nécessaire pour asseoir son autorité et élargir son audience. Ce n’est pas l’e-boutique Mihanta Cosmétiques qui vous dira le contraire ! C’est l’un de mail à envoyé aux abonnés du site dans le cadre de la séquence emailing.

Plus d’info : Tout savoir sur la séquence emailing

Mihanta cosmétiques | eBoons

Fraîchement lancée sur le marché des produits de beauté, Mihanta Cosmétiques fait beaucoup parler d’elle. Fondée par Mihanta Ramanantsoa, la marque propose une sélection de cosmétiques 100 % bio, alliant modernité et traditions. Composés essentiellement d’argile du Sud et huiles essentielles, cette gamme de cosmétiques a su conquérir l’équipe de la rédaction du magazine Essentielle Madagascar. Après avoir testé l’expérience Elixiressence et Sublimessence de Mihanta Cosmétiques, toute l’équipe a été conquise !

Les particularités de Mihanta Cosmétiques ont été aussi mises en avant par no comment magazine. En effet, Aina Zo Raberanto, rédactrice de la revue a qualifié la fondatrice de la marque de « Princesse de beauté ». Diplômée en phytothérapie et docteur en pharmacie, Mihanta Ramanantsoa a su combiner les richesses naturelles de Madagascar et ses connaissances scientifiques.

Les téléspectateurs de la Télévision Malagasy (TVM) ont pu aussi constater les bienfaits des produits Mihanta Cosmétiques. Lors de son passage dans l’émission « Jejoo » sur la chaîne nationale Malgache, Princesse Mihanta a fait part au grand public de l’existence de ses produits.

 

Mihanta cosmetiques sur TVM | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *