« Faire connaître vos produits en présentant les avantages de leur utilisation, tel doit être l’objet de votre mail. Donnez à votre produit un avantage unique pour pouvoir l’installer comme « référence » en prouvant que votre offre est la meilleure… Ce sont de tels avantages ou bénéfices majeurs qui pourront inciter vos prospects à passer à l’acte d’achat. »
Le but n’est pas de procéder autrement que ses concurrents, mais de se démarquer en insistant sur les avantages majeurs que procurent les produits proposés. Suivez comment l’e-boutique Mihanta Cosmétiques a procédé pour sa séquence emailing.
Plus d’information : La séquence emailing, c’est quoi ?
Bonjour,
Vous voulez en savoir plus sur Mihanta Cosmétiques ?
Les 3 points suivants résument ses particularités :
- Une fusion parfaite de modernité et de tradition : les produits proposés par la marque combinent connaissances scientifiques et formulations traditionnelles.
- Des matières premières naturelles : Mihanta Cosmétiques se sert de composants exclusivement naturels. Ces derniers sont généralement issus du sud de Madagascar.
- L’authenticité des produits : depuis toujours, les gestes de beauté malgaches sont associés à des poudres en masques et diverses huiles de massages.