Le 3e mail de la séquence emailing : particularités de Mihanta Cosmétiques

Avantages | eBoons

Par Florent Boon
Publié le jeudi 3 mai 2018
Mis à jour le lundi 1 octobre 2018

« Faire connaître vos produits en présentant les avantages de leur utilisation, tel doit être l’objet de votre mail. Donnez à votre produit un avantage unique pour pouvoir l’installer comme « référence » en prouvant que votre offre est la meilleure… Ce sont de tels avantages ou bénéfices majeurs qui pourront inciter vos prospects à passer à l’acte d’achat. »

Le but n’est pas de procéder autrement que ses concurrents, mais de se démarquer en insistant sur les avantages majeurs que procurent les produits proposés. Suivez comment l’e-boutique Mihanta Cosmétiques a procédé pour sa séquence emailing.

Plus d’information : La séquence emailing, c’est quoi ?

 

Mihanta cosmétiques | eBoons

 

Bonjour,

Vous voulez en savoir plus sur Mihanta Cosmétiques ?
Les 3 points suivants résument ses particularités :

  • Une fusion parfaite de modernité et de tradition : les produits proposés par la marque combinent connaissances scientifiques et formulations traditionnelles.
  • Des matières premières naturelles : Mihanta Cosmétiques se sert de composants exclusivement naturels. Ces derniers sont généralement issus du sud de Madagascar.
  • L’authenticité des produits : depuis toujours, les gestes de beauté malgaches sont associés à des poudres en masques et diverses huiles de massages.

 

Masques Mihanta cosmetiques | eBoons


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *