« A propos de la marque, son évolution, son fondateur, parcours du fondateur… faites connaître vos produits à travers l’histoire d’un succès (success story). Après le mail de bienvenue, il est temps de présenter aux gens votre marque. Exposez-leur vos valeurs et vos objectifs. C’est l’objet du 2e mail à envoyer dans le cadre du processus d’emailing. »
Etes-vous une start-up ou vous manquez encore d’expérience et donc pas d’histoire à raconter ? Pour vous faire connaître, des solutions existent comme pour le cas de la boutique en ligne Mihanta Cosmétiques…
Plus d’information : C’est quoi exactement la séquence emailing ?
Parcours professionnel bien assumé, concourir à ce que l’Humain en tant que richesse ait sa place dans un épanouissement équilibré et pensé sont la base des engagements professionnels de Mihanta Ramanantsoa. Thérapeute de formation et entrepreneure dans l’âme, elle a comme défi principal de pouvoir combiner les valeurs traditionnelles et les connaissances scientifiques. Ainsi, sa sélection de cosmétiques allie ses connaissances d’aromathérapeute et de phytothérapeute avec les rituels de beauté provenant du sud de Madagascar.
Spécialiste en phytothérapie et aromathérapie, Docteur Mihanta Ramanantsoa profite autant de ses connaissances scientifiques les plus modernes que des recettes ancestrales locales. Afin de concevoir des produits de beauté exceptionnels, elle utilise des matières premières provenant du sud de Madagascar comme l’huile essentielle de niaouli, des argiles ou de l’huile végétale de baobab.
Dernièrement diplômée de la 12e promotion du Centre d’Etudes Diplomatique et Stratégique, Mihanta Ramanantsoa est convaincue de l’intérêt de graver ses exploits dans le développement.